Le graphe des résultats freeze et bloque HM2

Encore un bug…

Bon, après avoir réglé une multitudes de bugs, j’ai un nouveau bug très ennuyeux qui est apparu:

lorsque je vais voir le rapport sous forme de graphique, HM2 freeze.

La barre d’avancement de génération du graphe avance puis se bloque et le programme ne répond plus et utilise 50% du processeur.

Le soucis, c’est que je ne peux même plus aller voir les autres rapports car dès que je clique sur l’onglet “rapport”, c’est le rapport sélectionné par défaut, donc le programme freeze instantanément.

Donc je ne peux consulter aucun autre report… :pinch: La seule chose qui fonctionne encore, c’est le HUD, mais je ne peux utilise aucun rapport.

J’ai tenté de réinstaller HM2, mais cela ne change rien.

Ma config:

Windows 7, Core2Duo@2Ghz, 2Go ram, antivirus: Microsoft Security Essentials, HM2 2.0.0.7223
Ma DB comporte environ 70’000 mains.

Commence à avoir marre de ce programme à 90$ que j’ai déjà du réinstaller une dizaine de fois… :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

a part sa, est ce que ton PC rame?

Je te vois venir, tu te dis qu’avec ma config moisie… :wink:

Non, non, j’ai même un SSD assez rapide. C’est clair que ce PC n’est pas de dernière génération, mais il tourne bien. Surf, quelque jeux, programmation, ça tourne.

Mais HM2 est relativement lent en généra, mais là, c’est carrément un gros freeze. J’ai jamais eu la patience pour voir si cela finissait par se débloquer mais je suis sûr que cela doit durer une dizaine de minutes.

ahaha… go skype, Darkohan-x

Hello darko, te trouves pas sur skype, étrange…

bah file le tiens alors :smiley:

Please reproduce the problem and attach your log.txt file - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Please zip and email the log, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com

Salut darko. En fait, je peux pas trop le faire car ce sont mes noms/prénoms. Et je sais pas comment envoyer des MP ici, si c’est possible de le faire.

En fait, je me rend compte que c’est tout le programme qui est supra hyper over lent. Même avec un base de données ridicule, générer le moindre rapport prend une plombe, c’est infect. En fait, dès que je clique sur un onglet de n’importe quel rapport, le programme freeze pendant 1-2 minutes… Ce n’est pas un problème de performance car le programme a déjà tourné sans problème avec un BDD plus grosse que cela.

J’ai déjà essayé de réinstaller .NET et le programme, sans modification. J’ai aussi essayé une BDD de plus petite et c’est à peine mieux.

Je vais faire ce que le monsieur de HM me dit.

C’est vraiment pas normal…

quelques pistes :

  1. si tu as couplé ton PC en mode SSD/HDD il est impératif de mettre la BDD et HM2 au même endroit (le transfert SSD/HDD prends du temps)

  2. fais une MAJ de PostgreSGL, et vérifie si ton W7 est aussi à jour

  3. 2Go de RAM parrait-il est vraiment le minimum pour faire tourner HM2, profites en pour passer en 2*2 en rachetant des barrettes adéquates a ton CPU

  4. en parlant de CPU, c’est un double coeur, vérifie dans le gestionnaire de tache quand tu launch HM2 que sous « affinité » les deux CPU sont cochés

Dernière chose aussi, je pourrais pas te filer la version complète ici, car c’est pas légal :smiley:

télécharge ce logiciel : AVG TuneUp | Nettoyer & optimiser son PC | Télécharger gratuit

et laisse le faire, tu devrais ressentir la différence assez nettement

GL pour la suite ^^

Aussi y’a eu une nouvelle mise à jour il y a quelques jours. Je sais pas a quoi elle sert mais ca m’a crée une nouvelle database mon HEM2 a freeze lors du download du coup si ca marchait avant et que depuis quelques jours ca beug imo la MAJ y est peut être pour quelques chose.

Hello, merci pour vot’ aide.

J’ai solutionné mon problème. En fait, il fallait mettre tout le dossier User de HM2 en mode non “read only”. Je ne sais pas pourquoi ça pose problème maintenant et pas avant.

C’est un issue connue…