Le grand fourre-tout

Au départ, j’open BU 2.5 et il call BB, on a donc un pot de 5.5 bb.
Nous sommes 150 ou 160 deep, je cbet 1/3 flop et il call, on a donc turn un pot qui fait environ 10 bb. Quand il donk pot, je le mets sur une main strong, et ayant les nuts ultime et sans bloquer la nut flush, j’ai tout intérêt à faire grossir le pot. J’avoue que j’ai été supris au SD, ok il a straight max turn mais son 3bet est déjà overplay. Ig, j’ai réellement pensé avoir nut flush en face qd il 3bet turn, et comme on était deep, j’ai click back pour jouer les stacks.

Clairement ^^

Assez logique en fait je comprends mieux j’aurais pensais pareil en fait.

Ouai vs ce size call doit être bien aussi vs reg l’histoire de pas faire folder ces bluffs mais bon contre un lambda pourquoi pas du coup ^^

bon, bah je viens de passer 3 minutes de ma vie à me demander si t’étais débile @Rag2 de vouloir coller nutflush avec ton Kc moisi (tout en me disant qu’il y avait une couille dans le pâté quand même, d’où les 3 minutes d’interrogation).

Puis j’ai compris que c’était moi le con t’étais monsieur bleubarré en fait. Ptain ça devrait être interdit les screens où hero est pas au centre !

Je me suis dit pareil d’où ma question d’ailleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais pas compris non plus pourquoi il parlait de nuts ultime…

C’st sûr qu’avec le replayer PA, y aurait pas eu confusion …

CO et BU 2 récréas qui click boutons, du côté aggro de la force. Le plan flop est de x/r, quand BU bet une blind, je me dis que CO va pas s’empêcher de raise d’où le changement de plan. Et là, BU click back, je pense qu’on a 0 FE sur lui, mais c’est pas grave, vu les SPR et notre équité sur 2 streets, c’est ok. Quand CO snap call, vu les profondeurs, je suis moins confiant . Au SD il s’avère qu’ils étaient tous les 2 au top de chez top (ce qui est un gros set up vu leurs profils). J’avais comme même 44% flop contre nuts et nuts-1 :slight_smile:

celle là, je pensais vraiment pas la gagner au SD :smiley:

1 « J'aime »

GG c’est toi qui avait les nuts en 3 ways avec 44%…

Gros bad, aucun de tes outs ne rentrent…

Poker is rigged.

C’est pas un gros bad, c’est pas comme si on se prenait un 1 outer non plus :wink:

@greg31150 : ça c’est un gros bad !! sick run out

ah ouais j’avais oublié que le replayer buggait :frowning:

sur flop J33, JJ perd vs AQ, turn 3 et river 3

33 wtf :face_vomiting:

a

1 « J'aime »

Tu perds un flip… pas de quoi fouetter un @phit :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:rofl: :innocent:

1 « J'aime »

its-a-trap-e1569486769454

Je pense que lead turn est mieux comme play dans ce spot, juste eu le spider sense sur le moment :slight_smile:

Qd tu passes toute ta session à iso raise, la rupture arrive (et c’est aussi l’avantage des tables regular vs zoom)

(le replayer bug, tout est parti PF)

Hello @Rag2

Pour A4s ras de mon cote obv

Pour KK je me demande si on peut pas flat au bo pour laisser vilain sb en mettre partout si c’est un bon squeezer.

Enfin c’est une idée le truc c’est que quand on shove il fold tout ces bluffs bien entendu ^^

2 « J'aime »

Bonne idée… :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Je pense que 4bet est mieux, maintenant en te lisant, je me dis que click back est meilleur que jam. Sachant que CO est éclaté, on est d’ailleurs pas obligé de le faire qu’avec nos premium, on peut rajouter AQo dans notre range (et pt être plus, tant qu’on est en value par rapport à CO). Et quand on est nuts comme là, ça laisse l’opportunité à SB de faire une erreur.
Merci pour ton intervention.

2 « J'aime »

Merci à toi pour tes posts qui peuvent nous faire évoluer également :wink:

On échange des lignes qui peuvent être différentes et intéressantes.

Ouai 4 bet semble plus cool, shove c’est genre vas-y je suis devant :muscle: :rofl:

1 « J'aime »

Une straight flush dans la session, c’est rare, une straight flush et une royale flush, encore plus.

2 « J'aime »