Le gardien de but qui vous a fait rever

Bonsoir a tous, je lance ce thread car étant moi même un passionné de foot,je me suis di que ca pouvait etre sympa et faire remonté des vieux souvenirs

Pour ma part ,le premier qui me vient a l esprit c est le gardien de but de la squadra azzura de la coupe du monde 1990 walter zenga

Pour moi bien que du Barça, c est Casillas que j ai toujours admiré en tant que gardien.
L histoire d un gamin qui avec tout juste 17 ans, sorti d un examen pour disputer la coupe d Europe des clubs champions pour enfin faire une carrière exemplaire tant au Real Madrid qu avec la Roja.
Mais celui qui m a le plus marqué c est Dino Zoff, il m impressionnait beaucoup, il respirait la tranquillité. Pour la petite histoire il avait annoncé que Buffon serait le plus grand gardien italien de tout les temps alors que celui ci était a peine connu. MR ZOFF savait de quoi il parlait B) .

oui entièrement dac pour Dino, mais dis moi tu as quel Age, car si tu as connu Dino zof ,tu dois Pas être très jeune!!

dans les gardien spectaculaire y avait aussi iguita le colombien et campos le mexicain

Pascal OLMETA B) . LA NUTS B) :wink:

Je suis pas un vieux non plus mais le mundial 82 y est pour beaucoup car étant espagnol il m a beaucoup marqué.
c était la première fois ou je vibrais pour le football car j allais enfin voir les magiciens (Brésiliens) et ça on ne l oublie pas ( Junior, Socrates, zico et mon joueur préféré lors de cette coupe du monde, l arrière gauche Eder a la frappe surpuissante). Après je ne sais plus ce qui est de l ordre du souvenir ou du vécu car j ai tellement vue de reportages. Mais bon il ma marqué autant que je m en souvienne ( par son age aussi car je ne savais pas que l on pouvait jouer jusqu a 40 ans).

Harald Schumacher :evil:

campos en envoyait plein les yeux …souvenirs souvenirs

pas mieux :stuck_out_tongue:

:kiss: :kiss: :kiss:

+1 pour campos

Fabien Barthez et ses sorties à 30 mètres

Ricardo sur les corners et coups de pieds arrêtés, à sortir sans sauter et en fermant les yeux :colere8:

a la 20" de vidéos !!

[video width=425 height=344 type=youtube]nfsKd3-Qvv0[/video]

Mandanda ce soir…

Tu peux pas test.

[video]- YouTube

comme les autres pas mieux, la nuts, the best il donnait envie de devenir gardien.

mais aussi Joël bats, jean luc ettori, Barthez (surement le meilleur gardien français)et bruno martini

Pour nous Espagnols, voici ce que représente Iker Casillas :

Rien que pour ce qui suit, il sera pour moi ( pour nous ) le meilleur gardien de tout les temps. A ce moment la j ai pensé que mon cœur allait lâcher.

Et puis il y a ça, juste après la finale de la coupe du monde

Mais en tant que supporter du Barça, je rend hommage a notre adversaire le plus talentueux et qui mérite notre plus grand respect.

Merci pour tout SAN Casillas (notre ange gardien)