Le FR, fossoyeur de ma passion

Bonjour a tous,

cela fait quelques temps que je n’étais pas venu ici, ni même poster, mais ce soir j’ai eu envie de partager avec vous : mon très décevant bilan sur le .Fr

entre tilt, badbeat et mauvaise rencontre je ne sais plus a quoi sont du ces résultats.

sans être un joueur extraordinaire, je m’en sortais plutôt convenablement sur le .com, mais depuis 1 an je suis en négatif (relatif car les bonus et pts fidélité me permette d’être largement EVEN).
je pense que pour un joueur qui se respecte cela ne peut être suffisant, cette déception fait que j’ai perdu l’envie de jouer. (cela fait presque 2 mois que je n’ai pas joué online) (un record pour moi).

bref un beau bilan de - 444€ en 82000 mains
un différentiel de - 550€ par rapport a l’EV ( si je fais une moyenne, ça fait environ 20 caves)
3 sites fréquentés (PS,PP et eurosport).
en plus du “badrun” évident, je pense avoir été clairement mauvais, sujet a plusieurs tilt qui on ruiné des heures d’effort.

après tout peut être que je suis un FISH.

si quelqu’un veut bien me donner son avis?

Bad run, tilt, mauvaise qualité de jeu … le cercle vicieux du poker. Ajouté à cela, peut être, un manque d’ajustement au niveau du .fr et ça donne des résultats décevants.
Tout cela est propre au poker, pas au .fr.

Rayman2dc wrote:

+10000

je connais bien. C’est exactement là ou j’en suis. GL à toi si t’as la force de pas lacher !

ton EV est even au bout de 90 000 mains donc tu as des leaks a trouver et a corriger.

Je suis surpris par le nombre de limite auxquelles tu as joué. Ca va de la NL10 à la NL100 en même pas un an. Bref chaque limite à un style plus adapté pour être un bon gagnant donc en jouant sur des limites différentes tu n’as pas trop le temps de t’adapter imo

good luck

Il me semble que deja si tu simulais un rake .com tu serais positif. Malheureusement je ne sais pas comment faire les estimations…

+1 IMO Chaque NL a ces particularités, leaks, patern ect…

C’est claire que cela correspond aux différents tilts que tu nous dis avoir eu.
Si cela peu t’aider j’ai un article sympa en format .PDF sur les différents Tilts

Tout le monde connait le tilt dut a un bad beat, néanmoins les 2 plus vicieux IMO se sont les tilts de surplus de confiance et celui qui crée le symptôme de Caliméro…

P.S: Arjel est une cause de ta perdition, mais dis toi que d’après les théories d’évolution.
C’est l’espèce qui s’adapte le mieux au nouvel environnement qui survis

Rien de méchant dans ces quelques phrases juste un point de vu exterieur. :slight_smile:
En tout cas bonne chance a toi, et que la force du poker te revienne :wink:

Si tu pouvais faire partager ce pdf sur le tilt ça m’intéresse… :wink:

Histoire de mettre un nom sur les bad run inexpliqués

Ty

Park wrote:

OUAIIIIS le Tilt par excès de confiance je connais celui-là B)
Tu fais des calls foireux parce que tu veux pas croire qu’un fish puisse avoir une meilleure main que toi et te batte. Enfin moi, ça prend cette forme là.

Rayman2dc wrote:

[quote]Bad run, tilt, mauvaise qualité de jeu … le cercle vicieux du poker. Ajouté à cela, peut être, un manque d’ajustement au niveau du .fr et ça donne des résultats décevants.
Tout cela est propre au poker, pas au .fr.[/quote]

tu as raison, d’ailleurs c’est bien clair dans ma tete
le constat est que j’y arrive pas depuis le passage au FR, et je suis le responsable.

r4ch0n wrote:

pour l’instant je suis “en pause”, mais j’y retournerais forcement a un moment ou un autre, au moins en SNG ou tournoi.

mais merci pour le soutien

RaidFish wrote:

[quote]ton EV est even au bout de 90 000 mains donc tu as des leaks a trouver et a corriger.

Je suis surpris par le nombre de limite auxquelles tu as joué. Ca va de la NL10 à la NL100 en même pas un an. Bref chaque limite à un style plus adapté pour être un bon gagnant donc en jouant sur des limites différentes tu n’as pas trop le temps de t’adapter imo

good luck[/quote]

Pour les Leaks : ça c’est sur, il y a pas de doutes.

pour le nombre de différentes limites, j’ai surtout joué en NL25/NL30/NL50 qui je pense ne sont pas trop éloignées l’une de l’autre.
pour la NL10 : j’avais essayé de monter une BR a partir de pas grand chose sur une Room en plus de ma BR principale.
la NL100 : un shoot malheureux après un tilt.

du coup je pense pas trop a un manque d’adaptation entre différentes limites.
mais bon il y a quand meme des chances que sa colle aussi.

Fabien G wrote:

je l’ai fait et tu as raison avec un rake.com
j’en serais a +300 avec une EV a 850.

les 2 % en plus ça fait mal, je dois faire partie de ces joueurs qui etaient dans la tranche qui devient perdant avec le FR.

c’est moche :frowning:

Park wrote:

[quote]
Tout le monde connait le tilt dut a un bad beat, néanmoins les 2 plus vicieux IMO se sont les tilts de surplus de confiance et celui qui crée le symptôme de Caliméro…

P.S: Arjel est une cause de ta perdition, mais dis toi que d’après les théories d’évolution.
C’est l’espèce qui s’adapte le mieux au nouvel environnement qui survis

Rien de méchant dans ces quelques phrases juste un point de vu exterieur. :slight_smile:
En tout cas bonne chance a toi, et que la force du poker te revienne ;)[/quote]

l’arjel est en partie responsable et comme tu dis j’aurais du réussir a m’adapter mais force est de constaté que non

le but de mon thread était justement de m’ouvrir a des avis extérieurs, alors aucun risque que je le prenne mal.

Merci pour le post et le soutien

C’est comme le Golf Rabito…^^

J’ai eu la chance de faire un break de quelques mois au Poker pour la naissance de mes Twins…Bah j’ai pas mal rechargé les batteries durant cette période au point de vue mental et j’“accepte” mieux les badbeats on va dire ou du moins je relativise du moment que j’avais fait le bon Call ou Push…mais surtout tu augmentes ton Capital good run qui est resté en sommeil…^^c’est toujours bon à prendre lorsque tu reprends…^^
Et Puis on ne peut pas avoir un good run sur les deux tableaux (Poker et Golf)…
Alors Bordel, Ouvres des tables et achètes toi ta serie Mizuno et rdv à l’oiselet ce week end…!!!
See ya

[quote]
le but de mon thread était justement de m’ouvrir a des avis extérieurs, alors aucun risque que je le prenne mal.[/quote]

:slight_smile:

P.S:mon fichier .PDF est corrompu. Je le retrouve et te le passe :slight_smile: