Le FR aura ma Peau?

salut a tous !
bon après 11kh sur le .fr , je me rend compte que mon jeux a pris une belle claque !
a force de s’adapter et a rentrer dans plus de coups en position, a force de rentrer dans des pots limpé…
Ba je fini par jouer comme eux !!!
je me mets a jouer trop de mains sous pretexte que j’ai un soi disant “edge”…
BREF JE ME MET A JOUER COMME UN FISH !!!

ca vous fait ca aussi ???

Oui , mais je me suis nettement calmé et je joue beaucoup plus tight et je fais que du Full ring , car c’est là ou il y a le plus de fish , en 6max soit je tilt , soit je rentre dans beaucoup trop de coup.

J’essaye de mater pas mal de vidéo pour continuer à progresser et ne pas devenir un sombre fish.

Don’t worry t’as toujours été un huge fish.

Plus sérieusement, oui ça m’arrive aussi de dévier petit à petit vers la fishitude, et pas que quand je joue des fishs.

hélas. nous allons tous à des degrés divers souffrir de la même maladie. j’ai déjà les premiers symptomes.

les mecs je me met a call des 3bet avec A9o , j’ai meme open limp 32s au co sous prétexte de vouloir jouer les fish,je 2barrel bluff des 45 11 1 en me trouvant des prétextes bidons etc etc etc…

je dérive , sois disant je m’adapte , MAIS JE DÉRIVE…

au final tu viens a ma table, tu me fou peut être ds le lot “FISH” !!!

ces “cons” de joueur de bingo réveillent mon coté gambler !!!

c’est pas bon du tout !!

je me remet en question !! Point positif !!

Bah on est un peu obligé de jouer comme des fish vu qu’il faut jouer à un “niveau de pensée” seulement un cran au dessus de ses adverssaires (sinon on s’autolevel).
Donc si y a du gros donk à la table , il faut jouer comme un donk.
Si il y a un joueur tricky, il faut être encore plus trisky.
Bref, il faut un temps d’avance mais pas plus…
(je reprend les propos écrit dans “poker mindset” pour les “niveaux de pensée”)

+1 je me retrouve exactement ds ce que tu dis la “fishtitude”. avec le ras le bol de joué nit et de me faire suck out des prenium, je dérive ds la fishtitude dangereusement, espérant infliger des set up avec des poubelles, encore une fois rien n a faire!!!

fred.dz, nico, basou, bosco etc… tous les “pro” de l académie, sa serait possible d avoir votre analyse sur les micros limites? mon sentiment, c est que c est devenu injouable a cause du niveau déplorable qui augmente la variance en .fr et le % rake qui mange une belle part des gains en micro limite.

qu en sera t il sur 100k/h et plus? les maths nous donne raison de jouer nit mais encore faut il qu il ait une logique ds le jeu des vilains ou je me trompe totalement???

phil_tatune wrote:

[quote]Bah on est un peu obligé de jouer comme des fish vu qu’il faut jouer à un “niveau de pensée” seulement un cran au dessus de ses adverssaires (sinon on s’autolevel).
(je reprend les propos écrit dans “poker mindset” pour les “niveaux de pensée”)[/quote]

wai mais ca excuse pas tout !! c’est parceque le mec joue comme un fish que tu doit faire pareil ! looool

pokermindset tu l’a en ebook ?

Bah perso , ma strategie , c’est de faire ma calling station , je rentre dans tous les coups avec des mains décentes , du genre 78S 65S , si je touche je sais que je vais prendre une cave donc j’attends le bon momment , ça marche plutot pas mal en FR.

Aprés je fais des moves pourris mais qui je pense sont vraiment EV+ vs un fish. Je fais des enormes overbet river sachant qu’il call avec TP , et qu’il pense qu’un overbet = AIR.

Je me rappelle d’un coup ou j’ai 78S flop 9 10 de carreau , tous les tirages , je l’ai joué super passif pour qu’ils rentrent tous dans le coup , river un petit 6 , j’ai envoyé un donkbet OVERBET all in à 200BB , le mec m’a instacall avec un AS , un move qui n’aurait pas marché sur le.com marche ici , il nous donne aucun crédit , faut en profiter.

Ils me mettent pas mal en tilt parfois mais bon je sais que je vais finir par les destacker.

heuresement que le .com sauve ma peau lol

playaz wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]Bah on est un peu obligé de jouer comme des fish vu qu’il faut jouer à un “niveau de pensée” seulement un cran au dessus de ses adverssaires (sinon on s’autolevel).
(je reprend les propos écrit dans “poker mindset” pour les “niveaux de pensée”)[/quote]

wai mais ca excuse pas tout !! c’est parceque le mec joue comme un fish que tu doit faire pareil ! looool

pokermindset tu l’a en ebook ?[/quote]

Non mais je peux le revendre si tu veux.
(c’est en anglais)

tu insinue que le .fr aura la notre ?? looool

Moi j’étais déjà un fish de toute façon :laugh: … maintenant je suis un fish qui arrive a gagner un peu d’argent B)

La frontière entre l’adaptation et la déviation vers un niveau de pure fish est encore mince et floue…Si tu transposes tel quel ton jeu plutôt propre de .com au .fr tu seras forcément gagnant mais ce ne sera pas optimal.Je suis complètement d’accord avec phil sur le fait qu’il faut jouer comme un fish mais un peu moins fish que ceux de ta table.

Peut etre que le jeu 25/21 9% de 3bet 85% de cb n’est pas aussi rentable que le 30/18,5% de 3bet 55% de cb sur ces tables…Tu as joué assez de mains pour avoir un petit peu de recul.Si j’étais toi je tenterais de faire une grande réflexion sur mon jeu en .fr.Qu est ce qui a marché et qui marché sur le .com?Qu est ce qui a foiré et qui marché sur le .com?Si tu as fait énormément d’argent en value bettant et allant jusqu à l abattage,resserre ton range de pfr et value bet + gros.Si tu as perdu bcp d’argent en bluffant alors que t en gagnais sur le .com,évite les bluffs,ça commence dès les cb flop et iso raises pf…As tu pris trop de coups high variance contre des fish?Est ce que tu es gagnant sur tes call river?Quelle est la part de tilt dans les thunes que j ai perdu?Est ce que je joue pas de trop longues sessions et sur trop de tables?Bref,t as moyen de faire le point et de crusher encore + ta limite,saisis cette chance :slight_smile:

Je sais que l’echantillon n’est pas bien grand mais je constate que pour ma part :

Mon Vpip a tres legerement augmenté par rapport au .com

Mon Pfr a grandement baissé par rapport au .com

Sur 8000 mains je suis 24/6.5/1.58 3bet : 2.0 cbet : 67%

Tres passif comme jeu mais c’est vraiment ca qui ma fait decoller. Je suis actuellement à 22bb/100 donc je me plaint pas trop.

Je prend mon lot d’horreur, faut rester calme. Je vois souvent des fiche en NL10 monter des tapis de 50 euro et tous redistribuer en 3 mains :wink:

tibocm wrote:

Je voulais aussi mais ma religion me l’interdit :X

Plus sérieusement c’est vrai que moi aussi je fais quelques fancy play alors que je devrais aller me coucher…

le FR c’est pas dans mon vocabulaire !!!

tu m’enlèves la 6max , j’arrête le poker !!! :slight_smile:

d’ailleurs j’attends toujours des tables 6max live moi !!!

je n’arrive pas a trouver las section adéquate pour ce sujet.

théorie du poker?

ryer wrote:

[quote]je n’arrive pas a trouver las section adéquate pour ce sujet.

théorie du poker?[/quote]

Ca me paraît plutôt pas mal :wink: