@ Avotboncoeur:Toi là, je te répondrai quand j’aurai récupéré mes 5 caves, que les fêtes seront passée et que le père ou la mère Noel auront été généreux avec mes nièces et cousins … (me concernant le père Noel passe à la FNAC cet aprem lol)…Humour!!!
Je reste dans le ton qui lie notre grande histoire d’amour.Imbécile!
Je te remercie, je tacherai de contribuer à tes posts à la hauteur de mes moyens…c’est pas gagné encore…je préfère me taire et apprendre que dire des âneries (j’essaye ).
Quant à mes posts, une fois mes problèmes informatiques (après le blog, c’est les uploads, maintenant)résolu, je tacherai de faire en sorte qu’ils soient complets, constructifs et lisibles.La critique y sera toujours la bienvenue tant qu’elle est complète ,constructive et lisible …mdr
je crois qu’il est « revenu » après 2 jours quelque peu houleux ni + ni -.
Le bilan a bien été résumé , l’apport technique y est de plus en plus nombreux et bon. Les humeurs… passagères. Ce qui fait de ce blog un blog vivant mais globalement courtois et constructif.
Ca y est le marronier des forums des sorti, c’est la saison en plus. Heureusement, sur Pa, c’est moins fréquent qu’ailleurs, cependant c’est la première fois que c’est dirigé envers des membres.
Pour vraiment en finir et parce que je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas, se battre contre des moulins à vents est une expression issue tout droit de l’oeuvre de Cervantes « Don Quichotte de la Manche » et ne signifie rien d’autre que de « se battre contre des causes perdues d’avance ».
A lire… drôle et instructif sur le sens de la vie (en général).
Pour vraiment en finir et parce que je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas, se battre contre des moulins à vents est une expression issue tout droit de l’oeuvre de Cervantes « Don Quichotte de la Manche » et ne signifie rien d’autre que de « se battre contre des causes perdues d’avance ».
A lire… drôle et instructif sur le sens de la vie (en général).[/quote]
:laugh: C’est la première fois que je te lis et je comprends que tu fasses tilter Avotboncoeur ou d’autres. Si tu prends les gens pour des demeurés, ils risquent de mal le prendre évidemment.
A lire… drôle et instructif sur le sens de la vie (en général).[/quote]
:laugh: C’est la première fois que je te lis et je comprends que tu fasses tilter Avotboncoeur ou d’autres. Si tu prends les gens pour des demeurés, ils risquent de mal le prendre évidemment.[/quote]
Visiblement tu n’as pas tout suivit laretouche :
Je vois qu’une sorte de purge se crée entre gens actifs du forum,c’est bien.
Place à la réconciliation !
Amen :laugh: :laugh:
:
PS: leratlouche …quel pseudo étrange ?! :laugh: je « kiffe » ton avatar:laugh: …Las Vegas…tigre…mariage…substances illicites … ça m’a bien fait marré
Oula j’ai peut-être fait une erreur en ouvrant ce thread…mea culpa.
Le but n’est pas de rouvrir « les vieux dossiers » mais je tenais juste à alerter certains « nouveaux » sur le fait qu’ils mettent les pieds ici sur une communauté différente des autres. Ici pour moi, c’est convivialité, solidarité et respect (ce qui n’empêche pas les prises de becs et autres tensions, heureusement d’ailleurs…).
Pour Sirmafioso et Jérôme, je ne remts pas en cause la qualité du contenu de PA que je trouve tout simplement excellente et bien supérieure à tout ce qui existe sur le net.
En tout cas beaucoup de messages confirment que beaucoup d’entre nous partagent ces valeurs et ça, ça me rend plutôt
[/quote]
Ah bon!je vais me coucher plus intelligent ce soir.
A+, Oz,
on se connait pas dans la vie réelle , mais t’en fais pas pour ma culture.
Je m’en fais pas pour la tienne , elle est évidente.
Sans rancune,
et l’entraide reste d’actualité.
[quote] MonsieurOz wrote:
Sympa je ne connaissais pas, en plus interprété par un Monsieur !
A+, Oz,
on se connait pas dans la vie réelle , mais t’en fais pas pour ma culture.
Je m’en fais pas pour la tienne , elle est évidente.
Sans rancune,
et l’entraide reste d’actualité. [/quote]
Y vont finir par se rouler une pelle virtuelle !:laugh:
On pourrait faire un règle sur le forum du genre quand on répond à quelqu’un en toute courtoisie mais que la phrase est écrite en vert italique ca veut dire que c’est hypocrite et que tu ne peux pas le blairer…