salut je voulais savoir si selon vous c un call, j’viens d’arriver sur la table donc aucune info sur vilains, on est a environ 10 place de l ITM. Apres coup je me dit que le fold est un peut weak ?!
Salut!
Je pense que je fold toujours aussi dans ce spot. On a vraiment aucunes infos que vilain pourrait spew ici pour autant de blind. Et vu les positions relatives il rep vraiment strong donc meme si on avait des notes comme quoi vilain est un degen, on serait pas si serein pour partir a tapis.
yep main trop faible sans info pour call nos 30bb. on est utg, et mp call, j’ai pas l’impression que tu peux espérer mieux qu’un 50/50 si tu call la bb, donc hyper high variance, j’aurais fold aussi.
[quote=“LuckyLex, post:911191”]Salut!
Je pense que je fold toujours aussi dans ce spot. On a vraiment aucunes infos que vilain pourrait spew ici pour autant de blind. Et vu les positions relatives il rep vraiment strong donc meme si on avait des notes comme quoi vilain est un degen, on serait pas si serein pour partir a tapis.[/quote]
Est-ce que le facteur bulle influence ta décision ou tu fold 100% dans ce spot ?
Franchement, j’ai du mal à trouver le bouton fold ici. Il rep toujours AK/JJ-. Le call est ev+, certes high variance mais ev+.
Je me méfie plus de la range de HJ que BB car lui va avoir une range bien strong à flat. Si HJ est un bon reg gagnant, je peux trouver un fold, sinon je repop.
ok merci de vos réponse mais du coup votre bottom range (je pas si sa se dit ^^) pour call dans ce spot ces AKs et JJ+ ?
Salut,
je suis de l'avis de The Dude et Luckylex. Je vois pas l'intérêt de call ici, tu n'as pas d'infos sur vilain car tu viens d'arriver à la table, ça signifié qu'il n'en a pas non plus sur toi, je le vois donc rarement bluff ici 30BB effectif à 10 Left des places payées. Le fold est standard. Je pourrai call dans la situation ou je connais la façon de play de vilain, par ex s'il est enclin a bubble abuse.
Et pour répondre a Blackyboy: serait tu du genre "gambler"? Car ici si tu call au mieux tu es en 50/50, je trouve le risk reward bien trop élevé étant donné qu'on est a 10 Left de la bulle par contre en début middle MTT avec un field moyen à élévé et nos 30 BB ok pr le call.
easy fold , mettre 30BB PF ac les 10 a la presque bulle c’est olé olé
en plus je ne pense pas qu il fasse ca avec 22-88 et tu joue un flip contre tout les broadways , et AK AQs
bien joué