Les ajustement que je fait pour contrer les joueurs qui me font sa :
cb un peu plus gros ( pas évident quand on a l’habitude des mise 2/3 )
check turn avec un jeu moyen TP voir midle et call river
2nd barrel avec air plus souvent ( mais jy pense pas tout le temps ).
Je m’en sort moyennement, mais j’essaie de progressé.
La ou je veu en venir c’est que je fait rarement ce genre de floating.
Il m’arrive de faire des float mais en position et je mise sur le turn face à un check. Cette situation se présente pas fréquament (pour pas dire rarement).
Ma question :
Le 1er floating à l’air beaucoup plus efficace que le second (en nl25) (peut être une impréssion). Il marche très souvent contre les tight weak, et contre les TAGs il leur faut un temps d’adaptation. Qu’en pensez vous?
J’ai jamais trop vu de recomandation sur ce move, je crois pas avoir vu d’articlse la dessus non plus. Que vaut t’il réellement?
Sa pourrait être un thème de cour/video le floating non? (il me semble pas avoir vu ce thème mais j’ai pas vu toutes les vidéos).
Ce n’est pas un move très conseillé avec une simple paire parce que OOP un check raise flop sera sans doute mieux, mais je pense que beaucoup de joueurs weak le font.
En bluff ça peut se faire en espérant que l’adversaire ne mette pas de second barrel, c’est un peu chaud je trouve.
Pour moi c’est un move qui peut représenter pas mal de force la plupart du temps. Le joueur check-call flop en slowplay et veut check-raiser la turn, mais comme tu ne mises pas il mise la river.
Je pense que tes adaptations sont les bonnes. Surtout n’oublie pas les second barrel. Il y a tellement de joueurs qui callent le flop OOP avec juste un paire avec dans l’idée de folder le turn sur un second barrel, qu’il ne faut pas le laisser passer.
L’idéal c’est d’identifier les joueurs qui attendent la turn pour folder et ceux qui vont te caller jusqu’au bout et bien sûr ceux qui ne feront ça qu’avec un gros jeu.
Je pense que je vais travailler mon second barell et laisser de côté ce move. Dans poker tracker, est-ce que ContinuationBet turn correspond à 2nd barell? Si oui j’ai un Cbet Turn de 48%.
Cela voudrait dire que second barell 1 fois sur 2. Je pensais que je le faisait beaucoup moins que sa.