Le faux blocking bet

Voici un nouvel article sur mon blog à propos du faux blocking bet. J’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Si vous utilisez ce concepts, dites moi dans quelles cironcstances vous l’avez utilisé.

Article interessant, et c’est une arme a avoir dans son arsenal.
On parait tres weak, ce qui permet d’induce bluff pas mal, mais aussi de se faire raiser par les mains qu’on bat. C’est tres bien de preciser que c’est a faire avec les meilleures nuts.
Je l’utilise quand le spr river est trop eleve face aux joueurs trop aggro.

J’utilise de temps en temps. En revanceh y’a pleins d’autres paramètres à prendre en compte lorsque l’on utilise ce move. Est ce que l’on représente un monstre vu la ligne utilisée. Y a t’il des busted draws etc. Car sinon le move perd pas mal de sa valeur et on va souvent être payé ou l’adversaire couchera sa main.
En revanche ce move, dans l’absolu faut aussi le balancer. Car si on fait ca que pour induce bluff et value. On est face up. C’est souvent le cas des fishs qui ont compris ca et qui shootent mes limites. Ils ne le balance pas.

Ouai totalement d’accord, t’es obligé de balancer…mais contre un thinking player. Contre un fish qui n’est pas passif. Qui est assez aggro et assez bête pour ne pas se rendre compte qu’il ne représente rien en relançant. Ca marche du feu de dieu !

L’avantage de cette technique est de se faire payer par any paire le désavantage c’est que du vs l’utilisez contre un passif il va just call avec une main moyenne

“Ce concept doit être appliqué lorsque vilain a une main bonne sur un tableau scary ou une main moyenne sur un dry board. Prenez cet exemple :
Jc8c2h 4s Jc”

bizare ton board, y’a une couille dans le sabot ^^

Thin Value bet ?