Vous avez surement tous remarqu? le nombre impressionant d’inscrits juste pour le freeroll de ce soir … :ohmy:
J’?sp?re juste qu’ils participeront ? la vie du site …
Malheureusement j’ai bien peur que non vu qu’il y en a qui ne parlent meme pas francais
Moi qui croyait que ca serait sympa de faire ca entre habitu?s (un peu genre le championnat pok aca mais ferm? aux exterieurs). B)
Je crois que c’est rat? :dry:
system
Juillet 27, 2006, 9:47
2
Visiblement il y aurai du monde ? table. J’esp?re que tout les acad?miciens auront une place.
Une question: comment peut il y avoir des incscrits alors que le mot de passe n’a pas ?t? diffus??
Une remarque: le championnat pok Ac n’est pas ferm?!!
ToNyX
Juillet 27, 2006, 9:51
3
C’est bon !! Inscription au tournoi valid? !! Le mot de passe est … dans vos boites mail :silly:
kleber
Juillet 27, 2006, 9:53
4
Merci ? tous de le garder pour vous…B)
t’inquietes, ca nous fait deja assez mal de voir des gens de partout s’incrire a tout va, c’est pas pour le donner a n’importe qui …
au fait ca pourrait etre sympa de faire une video comment?e sur la table finale …
ToNyX
Juillet 27, 2006, 9:57
6
Bonne id?e !!! Ca serait sympa, comment? par tous les mecs de la table finale qui se parleraient sur skype :laugh:
system
Juillet 27, 2006, 10:00
7
Suis inscrit aussi.
J’?tais le 23 ?me je crois et il y a 250 places, donc je pense qu’il n’y aura pas de probl?me de place.
En effet une finale comment?e ce serait sympas ! Je viens de m’inscrire, mon pseudo sur titan est punkyman… Bonne chance ? toutes et ? tous ! Et ? ce soir !
n’ayant pas accees a titan avant 18H00 j’espere etre comme meme parmis vous pour ce soir…
gard? moi une place…
pkpk
Juillet 27, 2006, 10:13
10
Je viens de m’inscrire, ce sera mon premier tournoi :huh:
C’est aussi mon premier message sur le forum, je suis inscrit depuis longtemps mais j’apprend le poker s?rieusement depuis quelques jours seulement.
J’en profite pour remercier les webmasters car un site aussi complet (et gratuit de plus) ca court pas les rues.
Bonne chance ? tous
Salut ? tous,
Je suis un peu dans le meme cas que pkpk. Quelques semaines simplement de poker sur le net. Cela sera mon premier tournois…je me demande comment ca se d?roulle exactement ? Quelques infos de la part des "v?t?rans"/ habitu?s seraient cool =)
Merci pour le site et les infos…
A ce soir.
pour ma part egalement … 1er tournoi sur le net !!!
Donc qi quelqu’un veux bien filer quelques conseils se serait nickel !
le tournoi est deja plein ,pas de bol:(
il va y avoir plein d’anglais a mon avis
Sans moi… bonne chance a tous… de toute facon je doit m’entrainer pour le WPT legend of poker du 5 aout :silly: