Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/le-duo-basou-tcb.html
La vidéo sera disponible dans quelques petites minutes, elle est en cours d’upload.
ty sir B)
excellent je l’attendais avec impatience merci
J’avoue que le coup avec J6 est bien marrant.
sympa cool je vais mater cela. merci
Quelqu un pourrait il mettre le lien vers le fichier flv plz. Que je puisse la voir sur l iphone. Merci
Juste trop fun merci les gars pour cette video!Continuez comme sa!
Super vidéo les gars!
Est-ce que vous raisez toujours à 3BB en SB vs BB, ou est-ce qu’il est possible de raise a 4bb pour l’empêcher un peu plus de cold call IP?
Nice!
C’est prévu de faire d’autre duos comme ça à des limites plus élevées (NL400-1k)?
BIG merci toujours autant l’eclate et de panache sur les videos de basou
Merci beaucoup
Mais bon y’en a marre du CG il faudrait plus de vidéo de MTT :silly:
Sa parait tellement simple … :unsure:
Merci pour la video
Énorme ! C’est la nuts cette vidéo :). Basou toujours aussi agréable tes vidéos!! Ça 3-bet ça 4-bet ya du jeu post flop et en plus on a eu le droit a un TCB carrément en forme qui nous avait caché qu’il avait fait un bts voyance spéciale read LOL :). Le tout dans la bonne humeur !!! Nikel
Nice vidéo !
très belle session freestyle !
la nuts big respect les mecs je lattendais avec impatience.
Quel read tcb ! jai adore le min 4bet contre le fish en bvsb
Mercie encore a vous et vivement la prochaine !!
nice les gars
petites "contradictions " ( dans vos prises de décisions )très utiles ; ceci permet d’avoir différents points de vue sur une situation donnée
à la prochaine vid
Le problème n’est pas tant la critique mais la non justification de cette critique…
tu laches une phrase disant la vidéo nulle sans te justifier… sans exemple sans rien…
Holster wrote:
[quote]
Est-ce que vous raisez toujours à 3BB en SB vs BB, ou est-ce qu’il est possible de raise a 4bb pour l’empêcher un peu plus de cold call IP?[/quote]
Fondamentalement, ça va dépendre du vilain. Le standard va être un open à 3bb, mais si tu te retrouves face à un adversaires très loose, tu peux faire 4bb pour value. Dans le cas contraire, il est plus simple de resserrer son range et éviter de jouer des spots très tendus oop (cela est d’autant plus vrai si c’est un adversaire qui est tenace postflop). Car peu importe que tu fasses 3-4bb, ça n’empêchera pas vilain de call, et de te mettre dans des situations difficiles avec des pots de plus en plus gros sans la position.
Il y a quand même une exception, si vilain et très loose passif, ça devient alors ev+ d’open et de cb pour gagner le coup 80% de temps au flop.