Le doute s'installe

[quote=“Gluon, post:627082”]Perso, quand je vois ta red line qui monte et ta blue line qui descend de manière concomitante, je dirais que tu tilt un peu. Tu fais trop ta CS et tu joue trop aggro aussi (trop de bluff, donc la red line monte, etc.)

Just my 5 cents.[/quote]

Ouai c’est exactement ce qui se passe :wink: Apres la question c’est comment sortir de cet état de tilt permanent

2 conseils:

• lecture de “poker mindset”
  • te force à ne pas regarder la courbe de tes gains, c’est très efficace !

Courage, dame variance va te tourner le dos, et pouvoir te refaire !!! :evil: :evil:

Des bons profs peut être…héhéhéhhé :evil:

:laugh: :laugh: :laugh:

Des bons profs peut être…héhéhéhhé :evil:

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est bien pour ça que je suis le seul à me prononcer à ce sujet peut être…héhéhéhééh :evil:

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“surferpro, post:627087”][quote=“Gluon, post:627082”]Perso, quand je vois ta red line qui monte et ta blue line qui descend de manière concomitante, je dirais que tu tilt un peu. Tu fais trop ta CS et tu joue trop aggro aussi (trop de bluff, donc la red line monte, etc.)

Just my 5 cents.[/quote]

Ouai c’est exactement ce qui se passe :wink: Apres la question c’est comment sortir de cet état de tilt permanent[/quote]

D’un point de vue purement technique il faut que tu resserres ta sélection de mains de départ quitte à te paraitre un peu trop nit mais ca évitera de vouloir outplay à outrance. c’est pas pq y’a un fish qui limp et que tu as K2s que tu dois forcement isoraise et 3 barrel bluff pq il a pas grand chose…

Essaye de travailler sur ta facon de te préparer à jouer. Il faut arriver dans de bonne disposition et pas avec le couteau entre les dents à vouloir remporter tous les pots.

Prends le temps de réfléchir à chaque action et demande toi si c’est le choix le plus EV+

PS : je t’ai filé mon skype par MP :wink: . Par contre si t’es au states pour les sessions co ca va être chaud niveau horaires :dry:

Ok thanks pour les conseils ! Je viens de les voir mais je les avait mis en pratique (jouer plus tight+ bonne disposition mentale) toute à l’heure ,avec notamment une petite méditation, avant ma séssion et ca c’est bien passé je trouve j’ai eut beaucoup moins de spots compliqué à me prendre la tête sur les 3 barrels … Je vais continuer dans cette voie jusqu’à avoir retrouver confiance pour migrer peu à peu vers un jeu un peu plus loose !

Ok thanks pour le skype .

ps: non ca devrait le faire si je joue en aprem c’est en soirée chez vous un truc du genre.

Bon j’ai réussit à reprendre du poil de la bête ! J’ai écoutez vos conseils et grace à une petite pause + méditation + recadrage de mes objectifs liés au poker, j’ai réussit à ne pas tilté ni spew sur les 4 derniers jours ce qui est énorme comparé à avant.

J’ai resséré un peu mon jeu 22/18, moins de 3bet de 12% à 8%, et surtout beaucoup moins( aucun) de level vs fish/et ou/Reg.

Merci à vous !

ps: Clairement je run très très good ! je ne runnais pas forcément mal avant, juste bcp trop de spew/bluff foireux du a un tilt permanent …

Le plus important je pense à été le fait de me fixer des objectifs au poker (“Qu’est ce que j’attends du poker…”) et le fait d’voir repris une certaine rigueure pendant les sessions et hors game ( review de HH/ analyse de reg / leak finder)

GL all

Jolie session en effet, bravo à toi ! Pourvu que ça dure ! :slight_smile:

Nice GG

clairement plus normal une redline légèrement sous 0 et une courbe de SD qui grimpe. Le plus dure est de conserver ce A-game en permanence :wink:

GL