Le doomswitch ca existe vraiment?

J’ai lu sur site un article sur le doomswitch qui est une fonction intégrée aux sites de poker, qui permet d’influencer positivement ou négativement la chance d’un joueur. En gros il y aurait des good run générés par: un depot du joueur, un retour du joueur sur la room après une abscence, après de grosses pertes et des bad run générés par: un cashout, de gros gains, pour contrebalancer l’obtention d’un bonus, et pour les « bons joueurs ».

J’ai quand même un peu du mal à croire que ce genre de choses soit permises et légales, en effet en gros ca veut dire que tout est truqué et que l’aléatoire n’est pas tant aléatoire que ça.

En gros ca provoquerait une diminution des pertes des mauvais joueurs et une diminution du gain des bons joueurs.

Alors voilà je me demande si on est sûr que ca existe vraiment ou si ca n’est qu’un mythe qui vient de la paranoïa qui règne autour des sites de poker en ligne.

ah c’est donc pour ça que je n’arrive pas à gagner …B)
Tu aurais le lien vers l’article ?

rumeur rumeur…alimentée par tous les joueursperdant du poker…les downsing ca existe, ils sont parfois longs, mais suite a un downsing tu auras forcement un upsing et inversement, tu peux pas toujours gagner ou toujours perdre…
Les rooms n’ont aucun interet a truquer les algo, pusiqu’ils ne se basent que sur la rake générée, ceux qui rapportent le plus a la room sont les joueurs gagnant en high stakes et non tous les petits qui jouent avec 50$…
Donc absurdité totale !!

Difficile de penser que dès qu’on fait un cashout on se prend un downswing infligé par la room. Son intérêt étant de garder ses gros joueurs qui génèrent du rake.

Oui moi aussi j’ai lu cet article très bien construit…qui n’est, à priori, rien d’autre qu’un gros poisson d’Avril. Et oui nous sommes le 1er Avril:laugh: :laugh:

Cela dit c’est vrai qu’il m’est arrivé de constater des rush quand j’arrive sur une room après un dépôt ou lorsque je reviens après une période d’absence. Ca m’a toujours intrigué cette première session TOUJOURS gagnante quand j’arrive sur une room…

Et vous, vous avez déjà eu ça aussi??

DrGonzo

PS: dans le même style, il paraît que Madame Carla « sarko » Bruni va participer à l’EPT de Monté-carlo, sponso par l’UNICEF et reverser ses éventuels gains l’UNICEF:laugh: :laugh: . « C’est quelqu’un qui m’a dit queeeee…je vais faire l’EPT »…

DrGonzo

Mouais, ça me parait bien pipo quand même.

Le coup des goods runs quand tu reviens jouer/déposes sur une room aussi.
20$ de crédités sur mon compte titan pour que je revienne jouer, je m’installe en NL20$ HU pour essayer (advanced br managment inside :P).
6 mains jouées, 3 foldées, 3 perdues en étant au minimum favori à 70% au moment de partir all-in.
Comme cadeau de bienvenue, j’ai vu mieux :laugh: :laugh:

C’est vrai que ça ressemble à un poisson d’avril…

Pour exemple je viens déposer sur PH :

• Premiers AA se font craquer par QQ qui touche carré.:slight_smile:
  • Première quinte floppé craqué par carré de 2.:slight_smile:
  • Première KK explosé par AA.:slight_smile:

Vive l’hospitalité des rooms :laugh:

Salut,

Le problème de ce concept, c’est que le monde oublie que les 10 joueurs de la table de jouent pas toutes les mains. Il est impossible de décider qui va gagner le coup avant que le coup ne soit joué, tout simplement parce qu’on ne sait pas qui va le jouer. Aussi, souvent, deux ou trois nouveaux joueurs vont se retrouver sur la table en même temps… Qui gagne? Sur 10 000 joueurs, il est impossible de créer un algorythme qui favorisera un joueur qui multitable sur 6 tables en même temps qu’on est sensé en aidé un autre sur la table 2 et 2 autre sur la table 5… enfin tu vois ce que je veux dire.

Ca demanderait beaucoup trop de ressources pour gérer ce genre d’arnaque, qui est somme toute absolument pas profitable (la seule personne qui en profite, c’est la personne que le logiciel a aidé…)

Donc non ca n’existe pas :slight_smile:

J’adopte l’idée du poisson d’avril, ou tout simplement l’article d’un frustré en tilt qui ne se rend pas compte qu’il joue mal :stuck_out_tongue:

J’aimerais bien lire cet article, quelqu’un a le lien?

Zut j’avais zappé qu’on était le 1e Avril… Ca me paraissait louche mais venant d’un site sérieux j’ai quand même eut un doute. Moi je pense plutot à un complot des rooms, qui ont lancées cette rumeur pour que les gens arrêtent de cash out et depose sans arrêt :laugh: . Pour le lien je sais pas trop si c’est possible de faire de la pub pour un autre site.

Envoie le moi perso :wink:

Ouaaa,:woohoo:

Quel jolie poisson d’avril…

Attention de ne pas propager la rumeur, certain vont le croire…

Il est vrai qu’il serait facile et rassurant d’y croire…

La legende urbaine est lancé…

:silly: :silly:

pour ce qui est des ggod runs suite a un depot je vous raconte ma ptite histoire…
Y’a 3 semaines je depose 2800€ sur best one pour jouer un peu en NL100, premier soir -1300€, 6 paires d’as craquées préflop et 4 paires de roi preflop qui rencontrent paire d’as…tout ceci en HU !!!
donc non totalement impossible, les périodes de down ou de rush sont totalement aléatoires…

Je crois que ton exemple clos totalement le débat comotyelavinia!!! Ca doit faire mal aux fesses quand même pour un premier soir:laugh: :laugh:

DrGonzo

:slight_smile: demande a philippe et a nico, qui ont supportés durant toute la soirée mes " ptaaaain c’est pas possible encore un suckout, j’en peux pluuuuus" lol…le pire c’est que ca continue…:frowning:

Gluppss… :S
Et moi qui croyait etre maudit en alignant -3 caves de 50 puis -3 caves de 25…

Concernant le down, je crois juste que si on est trés souvent plus performant au début sur une room, cela ne tient qu’a des facteurs extérieurs à la room.
En effet, lorsque nous nous inscrivons sur une nouvelle room, par définition, nous ne la connaissons pas, normal. Et cela entraîne naturellement une hausse de la concentration, que ce soit pour découvrir le soft, les sons, et bien entendu les adversaires. Avec le temps, on a tendance à se relâcher, à se robotiser un peu, et fatalement, nos résultats s’en ressentent. Après, il est tout à fait possible d’avoir du jeu pendant les premières sessions, mais l’exemple de comotyelavinia montre bien que ce n’est pas systématique. Il m’est arrivé plusieurs fois à moi aussi ce genre de truc, dernière room en date avec laquelle cela s’est produit : B-Win. Certes, j’ai pris moins cher que comot, mais c’était l’horreur au départ.