il ne fait que baisser, ce n’est plus vraiment interessant d’aller sur des rooms qui payent en dollars ! quelle difference quand tu recois ton cheque en euros !! actuellement a 0,67 !! pour l’euro !. j’espere que le championnat sera sur une room en euro ! UNIBET !! oui oui Unibet c’est la meilleure ! ;o)
Oui à L’euro non au dollar !
ben pour le championnat c’est quoi le mieux, 10$ le tournoi pour 50.000$ de prix ajouté ou 10€ le tournoi pour 50.000$ de prix ajouté?
apres si tu participe sans aucune prétention sur les prix ajouté c’est quoi le mieux, 10$ ou 10€?
je compte y participer mais je me fait pas d’illusion sur mes résultats, et franchement je prefere le faire en dollars qu’en euros ca me coutera moins chere!
Vaut mieux déposer sur des rooms où le compte est en €, sinon ça ne change pas grand chose, juste la limite qui varie lol
Où alors exploiter le truc et déposer sur des rooms en $ pour retirer quand le $ aura remonté, mais y’a des agents de changes pour ça …
Hypergenius wrote:
[quote]Vaut mieux déposer sur des rooms où le compte est en €, sinon ça ne change pas grand chose, juste la limite qui varie lol
Où alors exploiter le truc et déposer sur des rooms en $ pour retirer quand le $ aura remonté, mais y’a des agents de changes pour ça …[/quote]
Moué encore faut t’il que le $ remonte non :p?
Le problème c’est surtout la prochaine législation française qui pourrait bien nous forcer à fermer nos comptes en dollars au moment où le dollars serait au plus bas. Je suis en train d’envisager de cashouter à cause de ça.