Le défi Sit & Go II: Affrontez Julien Brécard!

Du 30 septembre au 7 octobre, relevez le défi Sit & Go de Julien Brécard. À la fin de la semaine, tous les joueurs mieux classés que le membre du Team PokerStars Pro sur la division Neptune de la Bataille des Planètes se partageront 5 000 € !

defi-sit-go-2-julien-brecard-header.jpg

Le Défi Sit & Go II - Affrontez Julien « Yu » Brécard du Team PokerStars Pro

Du dimanche 30 septembre à 6 h 00 CET au dimanche 7 octobre à 5 h 59 CET, défiez Julien « Yu » Brécard sur la division Neptune de la Bataille des Planètes. Il suffit de jouer des Sit & Go réguliers avec un buy-in compris entre 5 € et 9,99 €.

Tous les joueurs qui obtiennent plus de points que « YuBrecard » sur l’orbite basse ou l’orbite haute se partageront 2 500 € par orbite, en parts égales, soit un total de 5 000 € à gagner !

Exemples
Si 40 joueurs finissent au-dessus de « YuBrecard » sur l’Orbite Basse - Division Neptune, 2 500 € seront partagés équitablement entre eux : chacun recevra 62,50 €.

Si 10 joueurs finissent au-dessus de « YuBrecard » sur l’Orbite Haute - Division Neptune, 2 500 € seront partagés équitablement entre eux : chacun recevra 250 €.

Si un joueur est au-dessus de « YuBrecard » sur les deux orbites, il gagnera 312,50 € au total (62,50 € + 250 €).

L’objectif de la Bataille des Planètes est d’accumuler le plus de points en jouant des Sit & Go pour atteindre le meilleur classement possible. Finissez dans les places payées d’un Sit & Go régulier et vous recevrez des points ! Prêt à relever le défi ? « Yu » vous attend !

Barème de Points

sng_rank.jpg

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

Il y a des amateurs de SNG parmi vous ? :wink:

Je l’ai commencé hier soir… avec une bonne session 15 table, ROI = 32% (Goodrun)
mais attention, c’est reg infected… Nous étions 7/9 regs par tables hier…

PS: Perso, j’ai toujours préféré jouer les joueurs qui “comprennent…”
PS2: Personne ne me connaissait car j’ai pas joué depuis 6 mois, ça a du aider mes pushs relativement lights :wink:
PS3: j’ai su que c’était des regs car je skypais avec un de mes anciens élèves qui a pu m’éclairé sur le niveau des vilains :slight_smile:

héhé nice !

GL canonbis

Ouais, un gros GL canonbis ! :slight_smile:

Ty l’ami… Je repasserai dans la semaine… :wink:

Session #2 !! Goodrun !!

ScreenShot006.jpg

Dommage qu’il n’y a pas assez de volume sur le .fr, qu’est ce que j’adore la gestion des bulles… :wink:

GL Canonbis, je pense à toi au fait, cette semaine promis pour l’article

LoL Canon il crush la limite vénère !

il jouent tous trop haut pour moi
en ce moment mes session poker c est 20 min de rewiew et 55 min de jeu en sng (je m y remet) mert je perd 80 % des coin flip dur d evoluer

bonne chance cannonbis

Retour de variance ce soir… Pas un coin coin PS c’est rigged… :slight_smile:

moi aussi je galere en ce moment sur ps mais tient le coup baisse pas les bras on en reparle en fin de chalenge j espere que tu poqtera des mains

Blogsite Canonbis
Oh my god !!! Vous vous rappelez mon article “Le poker en ligne est truqué”… Un mec a commenté l’article et m’a avoué l’existence de :
1/ Rendement global des tables (eh oui!!!)
2/ Coefficient BBB (Bad beat beginner).
3/ Coefficient BBVIP (Bad beat VIP).

Article à suivre… Ca va être du lourd !!!

Blogsite Canonbis
Oh my god !!! Vous vous rappelez mon article “Le poker en ligne est truqué”… Un mec a commenté l’article et m’a avoué l’existence de :
1/ Rendement global des tables (eh oui!!!)
2/ Coefficient BBB (Bad beat beginner).
3/ Coefficient BBVIP (Bad beat VIP).

Article à suivre… Ca va être du lourd !!![/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Courag cannonbis lache rien

C’est un peu mort, j’ai fait un set horrible à -20% de roi… et hier soir 20 tables 6% avec 48% d’ITM mais pas réussi à faire mieux que 3 ou 2…
Encore une petit chance d’accrocher une place sur le High… On verra… il me reste 19 games ce soir…

gogogo mental a fond

GO GO GO ! NE LÄCHE RIEN CANONBIS ! CE N’EST PAS FINI TANT QUE TU N’AS PAS FRANCHI LA LIGNE !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: