Je feuilletais tranquillement le Poker VIP de ce mois de février lorsqu’une bonne surprise m’attendait à la page 44.
Et oui ! Un petit article sur notre académicienne Maju (Marine Gessat de son vrai nom, ace_of_raise de son pseudo PA).
Après avoir travaillé dur son poker, multiplié les performances et les expériences live, elle a rejoint, il y a peu, la Korporation (The Korporation souhaite se positionner comme la 1ère véritable agence de management partenaire des meilleures joueurs de poker français).
Ce petit article, amplement mérité, reste donc dans la continuité de l’émergence de notre amie Maju dans le milieu du poker et vient lancer sa (grande) carrière (internationale).
Maju, je ne pense pas me tromper en t’affirmant que toute la communauté Poker Académie est très fière de toi !
PS : Très jolie photo portrait sur la page 45… tes qualités pokeristiques et ton charme ne peuvent que t’amener à réussir dans le monde impitoyable du poker.
Merci Tio Fignot pour ton commentaire. C’est cool de ta part B)
J’espère bien représentée Poker académie en tant que fille et je suis fière d’ailleurs d’être dans la communauté car PA c’est un super site communautaire et les membres sont très sympas
A++++
Merci Tio Fignot pour ton commentaire. C’est cool de ta part B)
J’espère bien représentée Poker académie en tant que fille et je suis fière d’ailleurs d’être dans la communauté car PA c’est un super site communautaire et les membres sont très sympas
A++++[/quote]
Pas de quoi, c’est normal !
Petite question au passage… maintenant que tu es à la Korporation, tu vas sûrement porter le logo de la Korp’(???) mais auras-tu le droit de porter une petite étiquette PA pour représenter notre communauté ?
Oui reste concentré sur R4chon sinon tu vas perdre les deux!:laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Ah ben bravo ! C’est marrant, quand je félicite ou complimente Rafra ou d’autres joueurs PA, personne ne dit rien… :laugh:
Cela dit, il est vrai que j’ai tendance à être plus gentil, doux et délicat avec la gente féminine… je sais pas pourquoi. :huh: :laugh: :laugh: :laugh:
Peut-être… il faut d’abord que je me refasse une BR correct et que je travaille pour élever mon niveau de jeu… autant te dire que c’est pas gagné :laugh:
Mais on ne sait jamais, j’espère bien qu’un jour j’aurai la possibilité de faire un joli tournoi live.
Par contre, je suis quand même étonné que personne ne la félicite, notre petite Maju (sauf Klass… merci à toi… tu portes bien ton pseudo ). Ah c’est sûr, c’est 'achement plus rigolo de me vanner, bande de vils faquins :laugh: :laugh: :laugh:
Ah quand il s’agit de Basou ou de Valvegas, là y’a du monde derrière (et pour tout vous dire, je ne suis pas le dernier… normal). Mais, des encouragements et des félicitations, ils en ont plein leurs placards… et on continue quand même d’être derrière eux à chaque instant (soit dit en passant, j’espère que vous avez tous pensé à voter pour eux pour les France Poker Awards ).
Et pour Maju, que dalle !?!? Bande de gredins que vous êtes !!!
Bon allez, après m’être fait marrer tout seul, je vous souhaite un bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote]Par contre, je suis quand même étonné que personne ne la félicite, notre petite Maju (sauf Klass… merci à toi… tu portes bien ton pseudo ). Ah c’est sûr, c’est 'achement plus rigolo de me vanner, bande de vils faquins :laugh: :laugh: :laugh:
Ah quand il s’agit de Basou ou de Valvegas, là y’a du monde derrière (et pour tout vous dire, je ne suis pas le dernier… normal). Mais, des encouragements et des félicitations, ils en ont plein leurs placards… et on continue quand même d’être derrière eux à chaque instant (soit dit en passant, j’espère que vous avez tous pensé à voter pour eux pour les France Poker Awards ).
Et pour Maju, que dalle !?!? Bande de gredins que vous êtes !!!
Bon allez, après m’être fait marrer tout seul, je vous souhaite un bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Qui n’essaye pas de choper un ticket avec Valv et Basou ? :huh: :huh: :huh: