Le coup le plus debile en DON

voila cela m’apprendra a ne pas etre attentif a la table. J’avais pas realise que c’etait la bulle et qu’il ya vaitr deux short!!!

Belel exemple d’erreur quand on multitable en etant fatigué!

[handreplay]507347[/handreplay]

Je trouve pas que c’est débile, tu as 8 BB et le 2e short stack en a 6, et rien ne te garantie qu’il se fera éliminer, il peut très bien doubler et la ce sera toi le 2e SS…

En prébulle je ne laisse pas passer une occasion de vol, j’ai trop souvent vu des SS doubler plusieurs fois pendant que mon tapis ce fesait grignoter par les blindes parce que j’attendais leur élimination.

La le joueur en BB va folder beaucoup de mains et toi tu as besoins de jetons, le tournoi n’est pas encore terminé, donc pour moi le vol est tout à fait légitime.

C’est ballot!!!

Laurent972 écrit:

[quote]Je trouve pas que c’est débile, tu as 8 BB et le 2e short stack en a 6, et rien ne te garantie qu’il se fera éliminer, il peut très bien doubler et la ce sera toi le 2e SS…

En prébulle je ne laisse pas passer une occasion de vol, j’ai trop souvent vu des SS doubler plusieurs fois pendant que mon tapis ce fesait grignoter par les blindes parce que j’attendais leur élimination.

La le joueur en BB va folder beaucoup de mains et toi tu as besoins de jetons, le tournoi n’est pas encore terminé, donc pour moi le vol est tout à fait légitime.[/quote]

je susi d’accord avec toi si on etait en prebulle le push aurait ete tres facile. Mais ici c’est la bulle il reste 6joueurs. Il es t clair que mariniac n’a pas a me caller meme avec AK. Je ne me souviens plus du temps mais pas sure que le stack a 400 ne se retrouve avec des blindes 100/200. Bon j’exagere un peu sans doute en disant que c’est vraiemetn debile a pres coup. On peux tout juste dire pas forcement bien joué… J’aurais pu attendre un tour de plus. La seul chose a dire c’est que mariniac n’est pas un bon joueurs

EDIT: j’ai pas precisé le BI mais c’est un 20$

C’est peut-être une erreur mais vu le peu de main avec lesquelles BB devrait caller normalement, c’est pas une si grosse erreur. Bon ici vilain fait un call abominable qui te fait perdre une equity folle, histoire de te faire payer bien cher ce qui en théorie face à un bon joueur est une petite erreur.

Ca m’est déjà arrivé aussi… :confused:

Mais l’inverse aussi, il me restait 5 jetons, avec des antes à 30, et le 3eme tapis bluff en all in contre le cheap leader au flop, j’ai adoré ^^

[quote]Laurent972 écrit:
Je trouve pas que c’est débile, tu as 8 BB et le 2e short stack en a 6, et rien ne te garantie qu’il se fera éliminer, il peut très bien doubler et la ce sera toi le 2e SS…

La le joueur en BB va folder beaucoup de mains et toi tu as besoins de jetons, le tournoi n’est pas encore terminé, donc pour moi le vol est tout à fait légitime.

je susi d’accord avec toi si on etait en prebulle le push aurait ete tres facile. Mais ici c’est la bulle il reste 6joueurs. Il es t clair que mariniac n’a pas a me caller meme avec AK. Je ne me souviens plus du temps mais pas sure que le stack a 400 ne se retrouve avec des blindes 100/200. Bon j’exagere un peu sans doute en disant que c’est vraiemetn debile a pres coup. On peux tout juste dire pas forcement bien joué… J’aurais pu attendre un tour de plus. La seul chose a dire c’est que mariniac n’est pas un bon joueurs

EDIT: j’ai pas precisé le BI mais c’est un 20$ [/quote]

Ok j’avais mal regardé la main, je croyais que c’était la prébulle, en fait c’est la bulle, la oui effectivement c’est un fold vu qu’il y a un short avec 3BB.