Le coup de gueule de Tothamon

[quote=“GrosTony, post:662142”]A mon avis plus tu monte de limite , plus c est la merde

[/quote]

Je te le confirme, plus tu monte plus c’est la merde…les regs sont de moins en moins nitty… :laugh:

[quote=“DaddyTeddy, post:662147”][quote=“tothamon, post:662139”]Je sais pas comment cela se passe en NL 50+ mais vous feriez aussi la gueule d’avoir 4 gros nits par table chaque soir non? :whistle:
[/quote]

Que des 10/9 ? Ce ne serait que du bonheur, je pourrais jouer 40/35 avec 1% de 3bet :slight_smile:
Que des décisions faciles à prendre, du vol de blindes depuis UTG, bref que du bonheur.[/quote]

Ouais, je trouve aussi que c’est vraiment pas le pire.

bah, les nit sont faciles à jouer et face up, mais c’est vrai que côté action…avec que des nit y a moyen de vite s’ennuyer mais on sort quand même gagnant :slight_smile: c’est sur que si tu veux de l’action (et de la variance aussi du coup faut y penser à ça) alors vaut mieux des LAG…fish en même temps si possible !

Insulte les de temps en temps, ils ne méritent rien d’autre :slight_smile:

Sur PS les nits sont les premiers à insulter les fishs quand ils craquent leurs premiums, mais également les premiers à allez chouiner auprès des modérateurs.

Le problème des ultra-nits dont parle Tot n’est pas de savoir s’ils rapportent ou pas, mais plutôt de la vision qu’ils donnent du poker. Il est de plus en plus fréquent de voir des fishs se plaindrent sur les tables du manque de jeu et de se barrer (Ce qui est encore plus marqué si la table est remplie d’ultra-nits qui multitablent et mettent des plombes à jouer comme s’ils mettaient des heures à savoir s’ils doivent payer JJ ou pas)

Partage assez le point de vue de Elrix, sauf concernant les insultes (encore que…).

étant donné qu’un fish est par définition un joueur exploitable parce que mauvais et parce qu’il ne s’adapte pas…un nit n’est il pas une sorte de fish ? :whistle:

A propos, c’est quoi votre définition de “nit” en 6max ?

Perso, en dessous de 15 de VPIP.

Merci pour ta réponse constructive :wink:

ouai à peu près pareil pour moi ! Mais faut un certain nombre de mains quand même ! Moi ça m’arrive de démarrer avec des stats de nit parce que je touche des pures poubelles pendant les 30 premières mains, mais bon ça s’équilibre au bout d’un moment heureusement ! Inversement quand j’ai beaucoup de jeu sur peu de mains je peux aussi avoir des stats de LAG :evil:

Je le fais surtout contre les nits qui méprisent ouvertement les fish :wink:

[quote=“Gluon, post:662220”]A propos, c’est quoi votre définition de “nit” en 6max ?

Perso, en dessous de 15 de VPIP.[/quote]

je dirais en dessous de 18/14 (et ultra-nit en dessous de 12/9)

Pour du 5-max (Wina), en dessous de 20/16 (14/10)

Pour du FR, en dessous de 12/9 (8/6)

En, fait tous tous ceux qui jouent plus serré que moi!

C’est quoi le rapport entre les rakerace , les affiliations et les nit ? Non parce que c’est pas en étant nit que ont fait du rake hein.

[quote=“lacertX, post:662247”][quote=“Gluon, post:662220”]A propos, c’est quoi votre définition de “nit” en 6max ?

Perso, en dessous de 15 de VPIP.[/quote]

je dirais en dessous de 18/14 (et ultra-nit en dessous de 12/9)

Pour du 5-max (Wina), en dessous de 20/16 (14/10)

Pour du FR, en dessous de 12/9 (8/6)

En, fait tous tous ceux qui jouent plus serré que moi![/quote]

Pour moi un 20/16 et même un 18/14 c’est pas un nit c’est un TAG, attention à pas confondre !

Je mettrais plutôt les TAG dans une fourchette 25/20-18/14 (et 28/23-20/16 en 5-max).

Mais je fais la distinction entre nit et ultra-nit. Un 17/13 par ex est très serré mais peut encore être gagnant (en micros du moins) mais un 12/8 sera au mieux breakeven.

Ben moi en micro j’ai (à peu près faudrait que je vérifie) des stats autour de 20/18, c’est tight effectivement mais en micro c’est ce qu’il faut quand la plupart des joueurs sont larges et calling station !

Ca dépend de la limite, de la dynamique, des joueurs… c’est sur qu’à une table de nit y a moyen que je monte à 40/30 lol

Je suis à mettre dans la catégorie nit/TAG en CG fr selon mon attention aux tables et ça empêche pas de raker environ 10bb/100…et pour les micros en wina les regs nits multitableurs jouent énormément de tables juste pour les rakerace

Je suis à mettre dans la catégorie nit/TAG en CG fr selon mon attention aux tables et ça empêche pas de raker environ 10bb/100…et pour les micros en wina les regs nits multitableurs jouent énormément de tables juste pour les rakerace[/quote]

Ya pas de rakerace sur wina , les gros grindeurs joue les hands challenge ou le but est de jouer des mains et non de faire du rake. Il y as aussi les “caves challenge” ou la encore il suffit juste de gagner le plus d’argent possible rien avoir avec le rake le volume suffit.

bon et de toute façon tothamon joue sur Ipoker lol, c’est pour ça que je pige pas moi, à mes tables sur everest y a que du bon gros fishou bien CS avec des stats de 70/2 :woohoo:

Meme en etant 12/10 tu peux etre gagnant en micro a l aise

ben comme j’ai dit plus haut ça m’arrive d’avoir ces stats là quand j’ai pas beaucoup de jeu ! Je vais pas me mettre à jouer des 10/2 off pour pas avoir des stats de nit lol

bon en même temps on parle de micro, je crois que tothamon joue plus haut