Salut,
Il est exceptionnel :
C O M I Q U E
Salut,
Il est exceptionnel :
C O M I Q U E
Sa technique : Ne plus en avoir !!!
La Position : De la merde !!!
Cet homme est le nouveau STU UNGAR.
A NE PAS MANQUER !!!
Il est enorme lui !!! Je pense que si il n’a pas le bracelet cette année j’arrête le poker
c’est quoi un sharkscope sur pokerstar ?
ils en parlent mais je connais aps cette histoire
phyxx écrit:
[quote]c’est quoi un sharkscope sur pokerstar ?
ils en parlent mais je connais aps cette histoire[/quote]
Salut,
Sharkscope c’est pour les graphiques symbolisant les résultats des joueurs.
Son graphique c’est celui-ci :
Vous ne rêvez pas, il est perdant de près de 700 000 $…
Voici le lien pour SharkScope. Son Pseudo c’est « moumouth » la room c’est pokerstar (winamax n’est pas mal non plus…)
Salut !
Je ne connaissais pas ce gars-la. C’est vrai que quand tu l’entends parler, l’a pas l’air d’une star, mais bon, l’interviewer ne le met pas vraiment en valeur non plus.:laugh:
Le pire, c’est de voir les points d’inflexion de sa courbe… Sur les 1000 dernieres parties, c’est presque de la chute libre.
Il doit quand meme avoir quelques qualites pour se retrouver avec Mattern, Laquay, Levi et consors.
En tous cas, ca rapporte de fourguer des medicaments dans les maisons de retraite…
Je crois que le journaliste n’arrange pas sa situation.
J’ai voulu vérifier avec d’autres interviews et il y a du boulot à faire sur sa personne.
Vous me direz, il n’est pas aidé non plus par quelques uns des joueurs ses de poker.
C’est un tout.
merci, j 'avais perdu le topic de vu je viens de le revoir
effectivement sa courbe elle fait pas rever
il est gagnant quelque part ce jeune homme ?
Mais c’est incroyable… on dirait que la courbe est exponentielle… En gros, plus il perd, plus il monte de buy-in??
Wow…
Ce « comique » comme certains disent ici à fait 4ème à l’ept de san remo, mais pro que vous êtes vous avez surement déjà fait bien mieux.
Ces tournois live : Eric Koskas: Hendon Mob Poker Database
Désolé du ton mais ca m’énerve de voir que certain critique sans même savoir ce qu’est sharkscope, ou ces résultats live…La critique est facile.
Pour ceux qui est de l’interview je penses pas qu’il soit réellement sérieux, ca doit juste être une petite boutade pour faire parler les détracteurs du poker « panache ».
brAKourAK écrit:
[quote]Ce « comique » comme certains disent ici à fait 4ème à l’ept de san remo, mais pro que vous êtes vous avez surement déjà fait bien mieux.
Ces tournois live : Eric Koskas: Hendon Mob Poker Database
Désolé du ton mais ca m’énerve de voir que certain critique sans même savoir ce qu’est sharkscope, ou ces résultats live…La critique est facile.
Pour ceux qui est de l’interview je penses pas qu’il soit réellement sérieux, ca doit juste être une petite boutade pour faire parler les détracteurs du poker « panache ».[/quote]
Salut,
On t’a reconnu Eric Koskas !!
:laugh: :laugh: :laugh:
Je n’ai rien contre toi (les autres non plus d’ailleurs) mais bon lorsque tu dis que ta nouvelle stratégie c’est de ne plus en avoir je pense que l’on est en droit de rire…Après si tu es sérieux ou pas, j’en sais rien.
Bye.
PS : Bienvenue sur le forum Pokac brAKourAK
Moi j’aime bien le personnage
C’est une sorte de virtuose, un kamikaze sur le circuit pro je trouve ça marrant moi.