Mais si, rappelez vous cet immense joueur français qui a accumulé les perfs ces dernières années avec une franchise, une éthique et un fair play à tout épreuve !!
Blague à part, après l’affaire Pasqualini/Rossi qui a défrayée la chronique poker (a tel point que c’était devenu le JPP le plus connu en France), le joueur s’était fait très discret, et on le comprend.
Mais Jean Paul semble être sorti de sa grotte, en likant un lien facebook sur l’application mobile de Pokerstars.
[center] [/center]
Cela peut sembler dérisoire, voir ridicule, mais ce simple geste et le premier depuis de longs mois.
Certaines questions liées à l’affaire restent cependant en suspend :
Pourquoi la justice n’a t elle pas saisie l’affaire ?
Si elle l’a fait, pourquoi aucune communication n’a émanée de cette action?
JPP reviendra t il un jour sur le circuit professionnel ?
Quelles ont été les responsabilités du groupe Partouche dans ce scandale ?
Pourquoi le groupe a défendu bec et ongle les deux joueurs soupçonnés de triche ?
Les joueurs floués de la table finales ont ils reçu une compensation (ou de l’argent pour acheter leur
silence) ?
[quote=“puma, post:647532”]Je l avais dit, rien de rien, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
On se fait petit et on attend que cela se passe et ça marche.
;)[/quote]
Et pas besoin de se gratter la tête, pour trouver une solution au problème… si j ose dire
Beaucoup de bruits pour pas grand chose ? Je ne suis pas d’accord. Au contraire, je ne trouve pas normal que l’affaire ait été étouffée aussi rapidement !
Cette affaire a révélé toute les manigances qui se passent dans le jeu en live.
Combien d’autres affaires comme celle ci se sont déroulées sans qu’on soit au courant ?
C’est peut être l’arbre qui cache la forêt…
C est quoi le résultat final ? Ben rien et vous savez pourquoi ? parce que personne ne veut se mouiller.
En définitive, les gars on pris l argent, celui qui devait en toucher est mort et les bisounours c est a la télévision, bienvenu dans notre monde, sur cette planète ou la justice règne et ou les héros et le courage… ben c est juste a la télé, le reste c est de la comedie.
C est pas triste, c est juste réaliste.
Ben oui quoi, personne n a été sanctionné pourtant des gens ont triche, c est un fait.
On a les images, de la tune a été touchée alors que triche, des autorités qui ne font, pas de sanctions, si c est pas une injustice je ne vois ce que c est ?
Mais c est pas grave, la vie peu être très belle pour certains, je pense juste au gars qui se fait gauler parce qu il a vole 2 steaks pour donner a manger a ses gamins, lui on va lui casser les couilles.
Mais bon, c est comme ça, il y a Paris Hilton et d autres qui naissent dans des endroits ou au moindre faux pas t es mort, mais c est la vie avec son lot d injustices… tout les jours.
Lol désolé, mais ça me fait penser a une chose, comme quoi c est pas dur de gagner un tournoi, une petite grattouille par si et une petite chtouille par la et nique la variance et si ça se trouve Moorman il fait pareil devant son écran :laugh: :whistle:
Lol Puma, quand tu vas au Mac Do c’est les burgers et les frites qu’il faut manger, pas le grand clown en plastique. :laugh:
Blague à part je te rejoins sur ta vision des choses, une fois le buzz passé le mec s’est planqué avec son blé bien au chaud et il attend son heure pour refaire surface. Il doit grinder paisiblement quelques MTT online en fumant des cigares…
De toute façon ce genre d’affaire peut vite être étouffée car je pense que JPP et Rossi ne sont pas les seuls à y gagner, je pense notamment au groupe Partouche. Tout est question d’influence, de conflits d’intérêts à grande ou petite échelle…
C’est plus facile de se gratter la tête quand on a le bras long!
Au quoi ? Mc do…lol c est pas la ou tu peux me croiser, je préfère les brasseries, un bon jambon beurre et demi plus un petit café pour la route humour de bar peut être .
Tout à fait Flamigos c’est ça que je voulais souligner.
Sinon Puma je te rejoins sur tes goûts culinaire mais ça ne m’empêche pas de manger un Big Mac de temps en temps. Même si je préfère une bonne blanquette de veau accompagnée d’un bon Sauvignon ( ce que je viens de préparer et manger ce soir d’ailleurs )
La vraie question est: « est ce que que nordine bouya va avoir son pulitzer? »
Non parce que tout est parti de sa reality-fiction qui n’aurais jamais du être éditée tellement ça sent la merde.
Il a sut lancer le buzz et faire parler de lui (et son livre) grâce au déballage de cette affaire, mais aux vues de ses réactions (CF le thread du CP sur l’affaire pasqualini/rossi) c’est juste un putain de 'tard!
Bref, pour en revenir au sujet, si pasqualini revient sur le circuit c’est qu’il à le QI de nordine bouya.
Il parait que Lance Armstrong veut revenir et faire le prochain TDF aussi. lol Quand on salis son sport, que l’on se fait chopper et que l’on ment, il faut avoir l’intelligence de passer à autre chose et de faire profil bas.
En parlant de Lance, personne ne m’avait cru quand j’avais dis qu’un jour, j’aurais autant de Tour de France que lui. C’est fait.