le coktail tournoi tres fish (comme moi) a 5€ sur wina plus de 3000 inscrits 306places payees nous restons 380joueurs sur cette main quelle est la bonne action a choisir comme moi ou pas ?
qu’est ce que tu veux faire d’autres?
moi rien mais si quelqu’un a une meilleure idée ?
quitte a perdre tous mes chips j’aurais vraiment préféré qu’il ait les AA
En effet, pas de chance, mais rien d’autre a faire
Voila pourquoi je ne suis pas fan des MTT. 3 heures de jeu et bust avec KK…
Une autre idée? a part avoir TT à ce moment là :laugh: , il est où le problème?
Un 80/20 en ta faveur alors que tu n’a que 14bb c’est une bénédiction.
Et la meilleur approche de l’ITM dans ce genre de tournoi avec ton stack c’est de prendre tous les spots pour doubler même les plus high variance, sur les 306 places payés, tu en a 270 qui ne sont pas intéressantes.
[quote=“duchou87, post:780293”]moi rien mais si quelqu’un a une meilleure idée ?
quitte a perdre tous mes chips j’aurais vraiment préféré qu’il ait les AA[/quote]
tu veux faire quoi d’autres avec 10bb ici
tu serais pas un peu result oriented
la question n’a pas lieu d’être
Ben non, rien a dire, le mec shove sa pocket pair avec 15BB environ pour prendre un max de dead money (9000 au pot preflop quand meme !!) avec une main correcte et une grosse FE, tu prends un bad beat, pas de bol, next MTT
Si tu commences a te poser des questions sur ce genre de spot en MTT tu en as pas fini, c’est ultra standard de call, je ne vois pas ce que tu veux de plus qu’un 80/20. Ne tatarde pas sur le resultat de cette main passe à autre chose.
C’était le tournoi d’hier soir? J’ai fini à 10-15 place de l’itm. KJ vs 2 short avec ATo. J’étais pas mal finalement au niveau des probabilités sauf que je fais double paire mais une Q trainait et ça leur a fait a tous les 2 quinte!
That’s poker mais tournoi sympa malgré le gros field. Pas forcément dur mais il faut quand même prendre les spots et toucher un peu si on veut faire une perf.
en tout cas c’est a cause de cela que grand nombre de joueurs récréatifs sérieux abandonnent le poker online car si tu as peu de volume ça fait mal .
C’est un whine non?
le mieux a faire est de lancer un autre tournoi si le mental est intact sinon on ferme et on fait autre chose.
C’est money courante, rien de grave, faut juste apprendre a faire avec.
Easy call, rien d’autre à faire. Après, c’est juste un 80/20 de perdu, ça arrive. Next !
Oui et Non. Lis ci-dessous :
C’est quelque chose que les gros regs ont apparemment du mal à comprendre. Quand on est un joueur occasionnel, mais passionné par le jeu, on ne fait pas de volume, pas le temps, vie familiale, boulot, autres activités etc.
Donc sur le peu de volume qu’on fait, se prendre 3 ou 4 fois dans la soirée ce genre de coups est en effet assez démoralisant.
Il est certain qu’en étant par exemple étudiant et en ayant beaucoup de temps a consacrer au poker et à l’étude de celui-ci, ce genre de mésaventure est un incident de parcours sans importance et n’a pas d’impact ni sur la BR ni sur la motivation.
Mais les points de vue et l’approche du jeu sont différents et il faut un peu se mettre dans la peau des joueurs sérieux mais occasionnels comme duchou apparemment.
Ceci dit, sur la main, rien à épiloguer, la main est jouée correctement, tu prends un bad, rien à ajouter.
Ciao
Je comprend que ça énerve, mais c’est quoi la question? Son thread n’attend pas de réponse si c’est n’est GG UL. Donc c’est un whine.
Tu as le droit de fold par peur du bad beat, mais dans ce cas passioné ou pas, volume ou pas, arrête le poker.
Non. Pas le droit de fold.
Mais le droit d’être frustré de prendre un bad et de venir en parler sur un forum, une communauté d’échange, de demander s’il y avait autre chose a faire.
Essaie quand même de comprendre que pour certains joueurs, tout n’est pas aussi “évident” que pour toi. Duchou peut se demander en toute honnêteté s’il pouvait faire autre chose ici. Ce qui est évident pour toi ne l’est pas forcément pour tout le monde.
Et quand bien même ca serait un whine, ou serait le problème ?
Le mec a posé sa question, a eu sa réponse, il sait qu’il a joué le coup correctement, fin de l’histoire.
Ciao
infoldable, je ne sais même pas pourquoi tu poses la question.
je vais te dire ce que tu veux entendre ; “t’as vraiment pas eu de chatte”
De toute façon dans un tournoi à 5 € il faut faire abstraction de la bulle et jouer le top 10 minimum
C’est tout ce qu’il y avait à faire et c’est pas de chance…
Meme si sur wina je vois beaucoup de grosse paire servie se faire broke avec des petites paires…
Mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette
[quote=“MrHash, post:781364”]C’est tout ce qu’il y avait à faire et c’est pas de chance…
Meme si sur wina je vois beaucoup de grosse paire servie se faire broke avec des petites paires…
Mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette ;)[/quote]
Laisse moi deviner… hum hum hum ça arrive 20% du temps?
[quote=“camilero31, post:781401”][quote=“MrHash, post:781364”]C’est tout ce qu’il y avait à faire et c’est pas de chance…
Mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette ;)[/quote]
Laisse moi deviner… hum hum hum ça arrive 20% du temps?[/quote]Imo plus 18%.
Nice thread