Bonjour,
Voila je viens de m’inscrire aujourd’hui meme sur poker everest. J’ai vu qu’il y avait une offre promotionelle sur une mallette de jeton, mais que pour pouvoir en beneficier il faut rentre un code bonus. mais voila lorsque je le rentre et le valide il me dise que au contraire il est invalide. Je voulais savoir si il y avais un moyen de resoudre ce probleme voir meme si il etait possible de beneficier de cette offre sans meme valide le passe.
je vous remercie d’avance pour la reponse.
Meme probleme pour moi, ‹ the bonus code is invalid ›
Bonjour a tous.
Lecode bonus vous permettait de crediter 50$ de dollars de bonus en plus.
Pour l’offre sur la malette, il vous suffit de downloader l’application depuis notre lien, sur un ordinateur n’ayant jamais eu l’application installee precedemment. Et bien sur de creer un nouveau compte en argent reel sur cet ordinateur!
Je vous renvoie a l’article sur le sujet.
Jerome.
Au passage, je me rapelle que le lien ne marchait pas sur l’ordi de mon fr?re (on cliquait mais il ne se passait rien), on a donc install? everest directement sur leur site sans passer par la page de pokac. j’esp?re que cela ne nuira pas trop pour recevoir la malette.:unsure:
R?ponse ? Lord Titus.
Bah si totalement, si vous n’?tes pas pass? par notre lien, l’offre ne tiendra pas.
C’est ce lien qui permet ? Everest de savoir que vous ?tes bien all? chez eux en passant par nous - et cette condition est sine qua none pour b?n?ficier de la valise.
C’est vraiment dommage.
Bah, on attendra la prochaine offre (avec un autre partenaire si je me souviens bien), et puis bon, vue du c?t? positif, mon fr?re aura commenc? le poker gr?ce ? cela.