Hello,
Nous sommes dans un deepstack 5€. Les adversaires sont particulièrement fishy.
River vous faites quoi face à cette fameuse line?
Hello,
Nous sommes dans un deepstack 5€. Les adversaires sont particulièrement fishy.
River vous faites quoi face à cette fameuse line?
imo je just call, si tu shove il payera jamais avec moins bien
En CG quand cette river arriver j’ai telment eu envie de pleurer
Le fish aurait pas push/potte la nuts? Le fait qu’il fasse un sizing entre les 2 m’incite à penser qu’on est toujours devant. Je push en value/serrant les fesses. Mais s’il tanke plus de 3 secondes on sait qu’on est devant et on peut relâcher :).
c’est sick si il a pas shove brelan au flop , aprés il a peut etre une flush sup… c’est sick aussi ^^
je just call , et deja je le sent pas trop ^^ , mais je voit pas comment fold.
il peut tout avoir quand meme : 45 , 85 , 67o…
JE Pense qu’on doit call , j’ai du mal à voir Dp/set/TP chez vilain avec son sizing flop, même si quinte doit souvent trouver un 3bet flop avec UTG encore derrière, on peut pas toutes les enlever de sa range river et du fait qu’il soit en BB ce genre de profil va bien compléter la moitié des combos de 63 pf pour qu’on puisse call .
Juste call pour moi.
Tous qu’il est FULL et toussa j’y crois pas c’est pas genre qu’il va donk un set floppé et SURTOUT pour check/call turn,avec un set il va re-lead turn imo
Il peut néanmoins avoir une flush meilleure que la notre,même là j’ai du mal à le croire,il donk/call flop,check/call turn et playback river comme au flop quand il a donk;ça se trouve il attend toujours sa suite :laugh: :laugh:
Le réel souci est que sa mise ne ressemble pas a un blocking bet et pour moi il value bet pas moins bien.
:unsure:
il aurait pot ou shove j’aurais fold… ici je call et je ferme les yeux, mais franchement pas content de payer
Perso je fold et je pleure car il a flush et elle est sup à la notre.
Tu annonce que vilain est un fish, beaucoup vont bet petit/call leurs tirages flop/turn et là vilain3 bet 225 dans 1500, call ton raise flop, call turn et donk river quand la flush rentre. Dans ces spots j’ai tendance à être un peu trop prudent, je fold river.
On s’est bien fait niquer (Je call anyway vu le sizing. Y a encore des trucs étonnants qu’on bat)
J’ai quand même envie de croire au fold, sans être RO bien entendu. Je me suis à moitié dit "tiens bah call et tu pourras 9/10 la poster sur PA^^)
Sérieusement, pour le mtt j’ai encore du mal à fold ici, je vois tellement tout et n’importe et que j’essaie de voir un peu quelques sd (surtout avec des flushs vs fishs)
Mais ouais, encore une fois, cette line de CC CC et lead (+ le sizing qui ne fait pas block bet) c’est toujours polarisé en mode nuts (0 bluff obv mais pas de mains mergé bon ici pas vraiment car y a un full possible mais là, c’est juste lui qui sait pas lire les boards, c’est la même idée autrement…)
Ici il fait pas ça avec quinte vu qu’il y a une flush possible à ses yeux, les mecs partent dans des cc “pour perdre le moins possible”
Si il avait shove par contre, c’était fold.