Je voudrais aborder le thème du cashout avec vous.
Comme beaucoup d’entre vous, je monte ma bankroll pour monter les limites et augmenter mon niveau de jeux. Doucement mais surement B). Cette escalade de limite vous savez tous que ce n’est pas toujours marrant : rigueur, bad run, etc… Bref à partir de du moi de novembre je me propose de cashouter régulierement pour diminiuer cette « nuisance » que le grind procure parfois.
Tout en continuant de monter ma bk, j’aimerai prendre un certain % de ma bk par semaine/ 2 semaines / mois suivant mon volume de jeux (que je compte augmenter). Le tout basé sur mon BB/100. Même si j’ai déja cashout plusieur fois, je pense que le cashout régulier peut être vraiment bénéfique :
Peut importe ce qu’il m’arrive, je vois le fruit de mon travail. Pendant les downsings, je sais que même si je me broke (je suis nit bk management donc sa arrivera pas enfin j’espère) j’aurai joué profitablement. Et puis si un jour je suis énérvé à cause d’un badbeat ou autre je peut me faire un petit plaisir voir un gros ^^ qui me fasse oublié le poker.
Je vais mettre plus longtemps à monter de limite, certes. Est-ce un mal? pas forcément, je serai surement meilleur à la monté de limite que si je ne cashoutai pas.
Voila, comment cashouter vous? que pensez vous du cashout régulier?
Moi c’est fait staann j’ai opté pour le cashout de masse 5/6 de ma BR j’avais posté sur le blog (à l’époque je pensais ne cashouter que la moitié) je te mets le lien (pour résumer je suis plus partisan du cashout d’une grosse somme plutot que de petites sommes mensuelles) et je ne regrette absolument pas au contraire :
Bravo pour ton cashout, c’était la bonne solution. Je comprend totalement ton choix de tout cashout et de faire des heureux. (J’adore le lapin géant ^^ sa me donne envie de cashout la maintenant ^^)
Après je suis plus partisant du petit cashout parceque mon objectif c’est quand même de monter en nl100, et que j’ai pas envie de me rejouer en nl10.
Mon retour d’expérience après avoir très très longtemps hésité : Fais le! Mais à mon avis le « gros cashout » est préférable car tu peux te payer de « gros » trucs que tu ne te srais pas permis de t’offrir autrement (style un quad pas trop cher, une 125cm3 ou un truc dans le genre) alors que d’aller acheter 1 jeu pour ta Playstation 3, même si c’est tous les mois…bof.
Ceci dit ça reste mon avis en tt cas fonce n’hésite pas et si tu dois retourner en NL10$ ben c’est pas si grave si tu joues surtout pour le plaisir…(ce n’est encore que mon avis)