Le cash game reste t il le mode de poker le plus rentable?

Salut,

Depuis quelque temps je vois le nombre de joueurs de sit and go baisser et j ai l impression que le cash game commence a suivre la meme tendance. Les MTT semblent avoir une meilleure sante et semblent attirer de plus en plus de monde.

Percevez vous la meme chose ? Pensez vous que le cash game va finir par etre non rentable ? les Mtt seront ils de plus en plus ev+ due a la part croissante de joueurs recreatifs croissante ? les mtt sont ils le futur du poker ?

Merci d 'avance pour vos interventions.

nb: Je pose la question car j 'ai lu un article (que je n arrive pas a retrouver) ou un bon reg disait qu il fallait suivre le mouvement car les joueurs recreatifs seront toujours source de revenu meme en MTT. Donc je souhaitai avoir votre avis sur la question, voila tout.

Si je dis oui tu vas switche sur les Mtt ? :slight_smile:

je m’abstiens

le mieux est de se payer les buy-in des tournois en jouant en cash-game

Le cash-game est le plus rentable si :

Tu joue sur le .com
Tu joue 5h par jour 6j/7
Tu joue au dessus de la 100
Tu aime passer ta vie derrière un écran.

Sinon tu peut chatter un mtt et stop le poker ou montrer ton cul sur NRJ12 et choper un sponsor pour jouer en freeroll.

Bonne ambiance a ce que je vois .

Tu devrais meme eviter d’ intervenir si tu apportes le meme lot de betises que d’habitude (j’esaaye de rester correcte, tu vois) par contre si c’est intelligent (ce que je doute) je suis pret a t ecouter sinon passe soit sympa pour une fois :wink: .

J en ai toujours fait, mais la c est plutot le week end, la semaine c est cash game.

Tu devrais meme eviter d’ intervenir si tu apportes le meme lot de betises que d’habitude (j’esaaye de rester correcte, tu vois) par contre si c’est intelligent (ce que je doute) je suis pret a t ecouter sinon passe soit sympa pour une fois :wink: .[/quote]

Pas fair play pour le coup.
Je m’abstiens et je prend quand même. Je peux donner mon avis si tu insiste vraiment, mais pas sur que cela te fasse plaisir :wink:

ben j y vois pas d inconvenients mais jusqu ici tu te limites a essayer de faire chier les gens donc tu comprendras que ça m interresse pas et i c est intelligent je ne vois pas pourquoi je n aimerais pas,mais je suis tranquille tu en es incapable.

:lol: laloose t’es wanted partout on dirait. :lol:

Je sais pas ce que t’as dit comme conneries mais les gens t’en veulent. 2fois que je tombe sur un thread ou tu te fais incendier sans que je comprenne pourquoi, c’est marrant. ^^

Sinon pour le coup je dirais oui clairement, les MTT attirent les fish, c’est un fait.
Après, c’est à chacun de voir si il veut “suivre le mouvement” ou non … il y a toujours un paquet de fish en cash game, et les MTT c’est quand même un peu plus contraignant en terme de temps et de variance, donc chacun fait comme il veut.

Mais les MTT c’est full fish quand même, si tu cherches des poissons, ils sont la en masse.

Faut switch sur le loto foot imo.

pour faire simple imo

au cg il n’y a plus un chat justement je viens de reprendre et je trouve cela trop triste

tout le monde est passé aux mtt depuis 2 voir 3 piges lol

apres si tu plays sur le .com cela change tout les prize pool sur le .fr font marrer

les mtts attirent plus que les cg car le cg te rend vite en tilt un mtt tu perds tu replay basta un cg tu recaves jusqu’a temps que tu te refasses et donc ta br y passe plutot rapidement si ton brm est naze

et puis le mtt fait toujours rever les gros billets

tu devrais changer ton titre

LE POKER RESTE T IL RENTABLE SUR LE LONG TERME MDR