Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Merde! J’avais pas vu ça!
C’est pas grand chose, mais des tickets gratuits tous les jours je prends :joy:

Merci!

La promo s’achève, c’est dommage, j’ai gratté en 1 mois pratiquement 400e de tickets + des tournois freeroll ou j’ai ship 2 tickets à 100 balles, bon après j’pète un câble aussi^^

Je vais unreg les 20 & les 15 :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas grave, ils vont peut-être remettre les promos hebdos qui permettent de récupérer des bonus en plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon boulot nothing !

Dans un élan de lucidité plutôt rare chez moi, je m’octroie quelques jours de pauses et j’vais me payer pas mal de trucs utiles pour la maison et le jardin en compensation de mes heures excessives de grind .
Les intentions sont là mais outre l’aspect technique, je me rend compte à l’évidence que je n’ai pas le mental nécessaire pour percer dans ce jeu.
Ma vision du poker va être très simple comme à mes débuts : avoir un petit revenu complémentaire chaque mois sans prise de tête et se faire plaiz avec.
++

Salut Nothing

Ta bien raison de stop quelques jours, c’est qu’un jeu au finale . Va pas te stresser la pense pour des cartes gros.

1 « J'aime »

Slt les gars !
Sans vouloir faire concurrence à la team ATM (qui entre nous a beaucoup de chance elle) je post un premier bilan de la Team Brag OR Broke :

Y’a encore un peu de taf d’après ce premier bilan mais on peut s’apercevoir via le graphe que notre force est la régularité de nos résultats !

On a fait quelques perfs mais c’est pas suffisant ; le facteur X de ces résultats c’est la chance, on a déchatté complètement lors de nos set et la chance, bah c’est 95% du poker, j’me demande aussi si tout ça n’est pas truqué…bref ça c’est un autre débat.
Fin stratège que je suis en toute modestie, je pense qu’il est pertinent de jouer les 1000+ pour se refaire, une bonne stratégie qui marche avec un minimum de sérieux, j’entend par là : on pète pas un câble et on redescend pas de limite !
Vu que notre point fort c’est la régularité, la constance, je ne vous raconte pas les gains que l’on va accumuler lorsque la chance va être de notre côté !
Je recherche donc des investisseurs sérieux pour du fullstaking et pour une première, on s’engage à donner 2% pour l’investisseur oui je dis bien 2% : c’est cadeau (1% à la base), c’est aussi ça la force d’une équipe : la générosité, l’altruisme : on ne peut pas tout avoir !
Et comme dirait un vieux groupe punk/rock du sud des années 80/90 : “Il y a toujours une issue quelque part, une issue de secours, quand on prend tout avec humour”!
A bientôt dans la Team !
PS : nous acceptons les joueurs provenant de la team ATM, nous sommes ouverts d’esprit et comprenons leur envie de nous rejoindre.
Notre projet : Moi, je le porterai dans la durée, je le porterai jusqu’au bout mais maintenant, votre responsabilité, c’est d’aller partout en France, pour le porter, et pour gagner ! Ce que je veux gagner, c’est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c’est notre projet ! Vive le poker et vive Brag OR Broke !

5 « J'aime »

Slt les mecs !
Quelques news : On croque l’oseille qu’on a CO, on s’occupe de la family, on profite du soleil, on mange des crêpes au nutella en terrasse, on tond, on bricole , un peu d’exercice, on voit la famille, les potes , on retouche un peu la gratte et on fait quelques méchants bons riff accordés en drop D. Bref une vrai vie de dingue qui fait du bien !
Et le pok ds tout ça? Toujours ds un coin de ma petite tête mais il ne me manque pas trop. A la reprise on fera 2,3 sessions/semaines avec peut-être un changement de grille.
@kraky25 a post le lien discord BOB dans “tournois” pour les sessions de travail ; n’hésitez pas les gars !
Petite session prévue samedi peut-être.
++

1 « J'aime »

Le Nutella c’est dégueulasse

C’est clair, c’est une drogue pas chère parfois en plus !

Nikel sa !

1 « J'aime »

arf comme je te comprend, premiere session ici apres quelques days off à Edimbourg (que je recommande d’ailleurs, si vous n’avez pas de problème avec l’alcool) ou je register une quinzaine de tournois pour environ 25€ de buy et… un seul mincash. Je pensais qu’une semaine d’arret activait le “upswitch” mais queudal! bref quelque projet de chouille ce weekend (festival de la meuh folle si ça parle a quelqu’un) et je lancerai surement une session dimanche soir, et plusieure la semaine prochaine si il pleut. (pourvu qu’il pleuve!)
BK a 316€.
gl all d’ici la!

1 « J'aime »

Slt les mecs !
Je reviens vite fait sur la session de hier (ou j’ai envoyé pas mal) ,on a breaké malgré une win sur un turbo 5e 6 max, quelques itm, on tilt encore river vs cs…
Session plus tranquille auj, pas de 20 balles .
++

Ça c’est parce que hier j’ai fais le triplé Turbo Bounty 10€, Big Tower 10€ et Big 15€
Plus d’argent à prendre sur les tables après mon passage. :face_with_monocle:

Hé hé ! GG :wink:

On a besoin de toi sur discord au fait, si ça te dit

Salut. Je viens de lire quelques uns de tes derniers posts.
Ne t’avoue pas battu à la première difficulté. Le mental, ça se travaille. Pour réussir il faut d’abord échouer, échouer et encore échouer.
Sinon vu que vous avez une team qui poste sur le forum peut être qu’un coach accepterais de vous faire des cours collectifs à un tarif intéressant. Le coaching, y’a pas mieux pour progresser.

1 « J'aime »

Disons que j’aborde la poker différemment, un peu comme à mes débuts, je joue moins, c’est pas une priorité, je reste un fish qui essaye de jouer de manière sérieuse afin de gagner un ptit billet à la fin de mois.
Je n’ai pas un mental assez solide pour ce jeu mais c’est pas la fin du monde^^, mon mental est costaud pr d’autres choses on va dire bien plus importantes qu’un jeu de cartes.
J’ai aussi un rapport bizarre avec la chance sans vouloir rentrer ds les détails.

Ok, je comprends. Au fond, le mieux est de trouver la pratique qui nous convient.

1 « J'aime »