Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Bon boulot gros !

Toi aussi tu fume beaucoup en ce moment ? Tu fume combien de clope par jour ?

1 « J'aime »

de rien :smiley: (si seulement j’appliquais mes propres conseils… lol)

1 « J'aime »

Je fume 20/30 clopes depuis 20 ans avec la dégustation de quelques cigares cubains agrémenté de litres de café, c’est pas très malin je sais mais bon ; j’ai vapoté pdt des mois et j’ai craqué qd je suis tombé malade. Maintenant que je vais bien, je compte reprendre la clopette électro des temps modernes moins bien virile que la gitane sans filtre du daron^^.
Ma femme vapote depuis 6 ans sans avoir touché une seule clope donc c’est possible.

1 « J'aime »

gros vapoteur ici aussi, franchement ne pas avoir de cendar sous le nez et de la cendre plein le bureau pendant la session cest la nuts!

Vapote pendant la session et clope à la pause pour ma part. Plus de clope à l’intérieur de la maison

Je fume pas à l’intérieur de la maison non plus, à la pause ou de temps en temps à la baie vitrée pas loin du bureau en faisant des allers retour comme un abruti.

1 « J'aime »

Yo !
Session à - 15 balles, du mal à se mettre ds le bain, du run sous l’EV, j’ai fais bcp d’erreur, on s’est reprit un peu vers la fin de session.
Je vais commencer à up ce week end et aussi changer ma grille que je posterai prochainement.
On va play à partir des 3 balles (stop les 1 rebuy & les 2 sauf si tickets) jusqu’aux 10 et quelques 20 voir plus si on ship des tickets.
On va laisser de côté tout ce qui est deepstack FL à structure lente, j’en peux plus :nauseated_face:, on jouera les FR turbo.
Je vais donc priviligier le format 6 max deep & turbo.
Je m’accorde 100 BI de pertes pour down soit aux environs de 500 balles espérant que cette fois-ci ce sera la bonne. :slight_smile:
++

1 « J'aime »
1 « J'aime »

cypress hill :slight_smile:

J ai etais les voir au cabaret vert cet été

1 « J'aime »

Ça devait être énorme ! J’adore puis ils ont aussi des tires rap/métal excellents !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Nothing ouch le coup de vieux que tu m’as mis ! Du coup j’ai écouté le 1er lien… Sympa, mais ça change vachement de ce qu’ils faisaient avant !

1 « J'aime »

Slt à tous :
Voici la grille du jour: Buy in total : 69e / ABI 5.75
On utilise 1 ticket de 20 , 1 ticket de 10 + 2 tickets de 1 ship via les promos.Ce qui nous amène à play 37e de la BR.
GLme !
++

1 « J'aime »

Bilan mitigé pour cette 1ère session ou on up, une 2ème place sur un turbo 5 balles, 2 petits ITM, on est à peine positif mais avec les tickets utilisés on peut rajouter 30 balles à la BR, c’est pas si mal :slight_smile:
On remet ça demain.
Bonne soirée
++

1 « J'aime »

Slt !
Bon que dire… J’ai commencé la session ce matin bien motivé puis gros tilt causé par des bad en cascade. Je décide de balancer le reste de mes tournois en shovant à gogo puis je cash out la moitié de ma BR.
Je vais me fumer 2 clopes en rageant comme un débile d’un ridicule de ouf.
J’essaye de me calmer et reprends plus ou moins mes esprits en m’enregistrant sur des tonnes de tournois : pas loin des 250 balles de buy in. Tout ce qu’il ne faut pas faire quoi !
J’ai un mental de merde, on se refait pas, ça sent le côté obscur du Broke tout ça ^^!
Bon grind à vous !

@Nothing Le tilt du burnout, prends plus de day offs mec
En tout cas au plaisir de te croiser totalement en tilt aujourd’hui. :rofl:

1 « J'aime »

En mode spew total après ouais on stoppe pdt un moment, j’en peux plus de ce jeu, ça va faire comme à chaque fois, on va perdre 150 BI puis re grind les merdes pr remonter, sérieux ça me fatigue, vivement les beaux jours !

@Nothing Tu te rends compte toi même que t’es peut être pas dans le meilleur mindset pour tenter un shot, il est pas encore trop tard pour unreg les tournois et faire autre chose de ta journée :wink:

Ma femme avt de sortir me connaissant m’a dit bon tu fais pas n’imp, tiltes pas je lui répondu d’un air serein :
Tkt je gère, le tilt c’est du passé^^