Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Le programme :

1 « J'aime »

Je serais plus parti sur le sword :stuck_out_tongue:

Y’a pas beaucoup de monde donc tu va plus souvent ITM surtout qu’il y’a pas que des regs.

Mais la queen c’est bien aussi, GL en tout cas

1 « J'aime »

@tabirba
Le 100 balles je les jouerai dimanche prochain :slight_smile:

Choux blanc hier soir, inscrit une vingtàine de tournois pour perdre 6€ on a sauvé les meubles ! J’ai mal joué les 2 3€ que j’ai joué (mes buyin les plus cher) perdu KK vs jj sur ma première main du monstre stack… Mais ça ma permis de me dire que j’ai run sous l’EV toute la soirée ^^ pas de mais spéciale a post, on remet le couvert des que possible, sans doute demain dans la journée (je kiff les fields de la journée l’impression d’avoir un edge de ouf!) d’ici la gros GL a tous!
PS: le groupe est il fermé ? Si oui ça peux etre cool d’échanger nos pseudo

1 « J'aime »

groupe fermé c -a-d?

Slt à tous !
Bilan de la session +61e +45e de tickets = 106e.
Une 2ème place (135e) sur le breakfast me sauve de cette session presque catastrophique si j’avais pas fait cette perf.
Je play plus aggro tout en restant solide car sur ce réseau qd on te 3bet le museau vaut mieux partir en courant.
J’ai play un vilain qui a win un FPC et qui joue 9/7/2, c’est ouf qd même et y’a un paquet de gagnant du style : 22/6/2 : quel retard en France, bon j’dis ça mais suis pas un génie c’est vrai :sunglasses:


Ayant utilisé des tickets ma BR monte de 106 balles c’est donc une excellente journée en gain.
J’affectionne de plus en plus les formats turbo 6 max et me sens super à l’aise ; les FR partygaming : ça devient pénible.

1 « J'aime »

le problème (ou pas d’ailleurs) c’est que les turbo 6 max du réseau party ressemble à des structures lentes et profondes sur d’autres rooms

ouais c 8 minutes ; c un bon compromis je trouve mais il y en a pas bcp. Je pense peut etre go sur wina un peu voir ce qu il y a en journée

Toi qui aime pas trop les swings je suis pas sur que la room te convienne. Field assez gros, structure pas top et play qui font tilter. Par contre niveau soft pour moi c’est la nuts.

1 « J'aime »

oue le soft est vraiment cool, (option BB pour le stack j’adore) en journée les field sont hyper fishy a ces limites (le soir aussi mais y’a beaucoup de joueurs, et la repartitions des gains donne tout a la TF)

par groupe fermé j’entend est il visible publiquement?

Oui il est uniquement visible par nous et les modos

Changement d’avatar aujourd’hui ou je vais représenter la team sur les tables! Que dire les mecs ? J’en suis pas peu fier :wink:

7e8fb4dba805c7be4feed9cdd23901afc0ca44b3_1_506x500

Yo !
On va envoyer du bois jusqu’à dimanche jour du seigneur ou on priera car le sword et la queen seront au programme.
Un ptit break début de semaine prochaine sera le bienvenu afin de se vider la tête et de profiter/s’occuper de la family.
Grille habituelle ce vendredi avec juste en plus le breakfast.
GL me et à vous :wink: !

Pas de Sword le dimanche.

ok y’a que la queen en 100 balles le dim?

Exact.

je crois que je vais le play ce soir si pas trop ko

OK in pour balance les pseudo alors on doit se croiser régulièrement

tout le monde peut voir tes pseudo là