Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Je viens de rentrer du taf je vais pas tarder a aller me coucher je regarde ça plus tard ^^

1 « J'aime »

@magic31 Aubais! jai vaicu quelques années a Avignon la mais je suis de retour a Junas

1 « J'aime »

Pour moi c’est excellent surtout le dernier ; je sais pas ce qu’en pense les autres ?

1 « J'aime »

ça commence bien ici, je viens de ship un 2€ pour 76 lardons, 330€ sur la bankroll :slight_smile:

1 « J'aime »

GG @saimoune !

Bilan de la session du jour : bah la cagoule était proche ; bizarrement je suis content de moi ce qui est plutôt rare^^, l’essentiel est de bien play et je trouve que j’ai joué mon A game et que j’ai franchi un palier. Y’a plus qu à perfer maintenant :slight_smile:
Bwin m’a encore offert des tickets auj dont 1 de 20 balles.
J’ai cumulé depuis le début du mois pratiquement 350e en tickets ; truc de ouf, ma room de cœur, 3 ans que je ne l’ai pas lâché et malgré les critiques pour moi Bwin c la nuts et je bosse pas pr eux hein?!

Stats du jour :

2 « J'aime »

Pk Bwin offre des ticket comme sa ?

Il y a un Bonus 500 e si on ouvre un compte chez eux ?

j’ai une partie de ma famille à Junas. Parrain, tante, cousin et cousine …

1 « J'aime »

Yo @GrosTony
Non en fait c par rapport à la promo, the march to Barcelona, t’as 3 cartes à gratter/jour en faisant quelques points et je dis bien quelques points. De mémoire j’ai eu 6/7 tickets de 10 balles un de 20 balles des 1e des tonnes^^ et 3 ou 4 tickets de 3 balles. Il y a un classement aussi MTT/fast/sng si t’es ds les 4 ou 5 premiers ils t 'offrent le satellite pr gagner l’entrée à Barcelone, c’est là que j’ai fais 4 et que j’ai gagné 2 tickets de 100e.
Dimanche prochain j’aurai encore ma chance puisque je vais ship le ticket via le classement MTT.
Des fois ils m’offrent des bonus (le dernier 50 balles) ou des tickets comme ça. Tu me diras ça marche je play pas ailleurs depuis 3 ans.

2 « J'aime »

Après le bonus de 1er dépôt je crois que c’est 100 balles, c’est le seul inconvénient quoique pr un joueur de petites limites avec ts ce qui vont te proposer c’est pas sur

1 « J'aime »

Putain on va croire que je taf pr eux^^ mais c’est vrai qu’in a l hab de cracher sur les rooms bah moi pas

1 « J'aime »

Bilan de la session : + 57e . Content de mon jeu bien plus aggro mais solide, un hero call merdique sur une straight évidente sera le point négatif.
J’essaye aussi de me focus sur les ranges adverses qui n’est pas systématique, il faut que cela devienne un automatisme pour chaque play.
J’attends aussi une perf sur les 5 balles, une éternité que j’ai pas fais un top 3.
Le mois prochain on va utiliser les tickets à 10e/20e et les 100 :).
D’ailleurs je sais pas lequel play de manière à ne pas me faire détruire de suite? le sword SH bounty? La queen deep FR?
@tabirba t’en penses quoi? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai jamais joué le Sword, j’ai aussi un ticket. Préviens moi quand tu le joues pour que je sois pas le seul fish. :duck:
Je te conseillerai quand même la Queen pour le facteur tournoi du dimanche qui devrait offrir un field + soft.

Lol ; ouais jte de le dirai^^, je fini le mois pépère pr grossir la BR et l’mois prochain bim la queen ! Déjà ITM je serai extrêmement heureux.

Vu le gap entre le ticket et ton ABI tu peux aussi demander gentillement au support de te changer ça en 5 tickets à 20€ :wink:

je n’y avais pas pensé tiens

je vais leur demandé, vu que j’ai 2 tickets ça passera à 10 tickets de 20e ; je le sens moyen mais bon

Bon ben la queen au programme :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo !
Bon grosses sessions au programme en utilisant les tickets car ceux -ci sont valables 1 semaine via la promo actuelle Bwin. Heureusement que je m’en suis aperçu…
GL me !