Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Bilan session : c’est la loose complète, on est down encore et on se perd ds les abimes très très loin de la surface, je play encore les 20 balles et je re entry, je veux perf et me refaire comme un abruti, j’ai pas compris qu’avec mon run de merde et mon niveau faut que je laisse tomber, je deviens ouf, je perds confiance et mon jeu s’en est ressenti auj avec pleins de mauvais call, du spew à gogo, j’ai play complètement à côté de la plaque.
Très loin d’être un top player peut-être aussi je me sur estime et en fait je suis encore plus mauvais que ce que je pense, je sais plus trop en fait…
4 ans que je play au poker, l’affaire va être vite réglée:

  • Ou on perf et on continu le pok sérieusement et on brag de jolies courbes.
  • Ou on se broke et je stoppe complètement le poker sans regret, j’aurai tenté.
    C’est un peu tout ou rien mais je suis comme ça et ça me va, je le prendrai comme un signe du destin, le poker est fait pr moi ou non, point à la ligne!
    Demain off, j’epère que ça me fera du bien pr la session de dimanche.
    ++

Gro, joue plus avant d’avoir dormis, c’est un excellent conseil qu’un bon ami m’a donner!
L’envi reviens au reveil, après acheter sa liberter à un prix mec

Si tu veux retourner conduire un taxi c’est ton affaire, perso je lache plus rien

Qu’est-ce que tu racontes?

tu comprend pas quoi ?

Tout^^

1 « J'aime »

ton etat mental ne te permet plus de jouer au poker

solution : dormir

tu comprend ca ?

oué^^ c’est mieux

Laisse @Nothing, c juste un troll qui a decide de polluer le forum cet aprem

4 « J'aime »

ok, l’autre partie maintenant

si tu veux arriver a ton but chaqu’un son but au poker ok ?

ok mer ci

c’est pas finis idiot

si tu veux arriver a ton but, chaqu’un sont but au poker

quand tu vas aller dormir dans 15/30mn pour etre IN a 18/19/20h, il faut que tu reve de ton but, et pas d’aller broke ta roll tu comprend l’ami ? c’est vraiment important, c’est meme pour cette raison que tu as un compte PA j’imagine, pour que je te rappel/apprenne qu’il est important de rêver de sont but, tu es un joueur mec

Allez gl pour ce soir

Hello All ,

Les attaques personnelles, le manque de respect et les critiques non constructives ne seront pas tolérées par l’équipe de modération.
N’oubliez pas que si les critiques sont les bienvenues, les encouragements et remerciements sont sources de motivation.

La modération,

6 « J'aime »

Vire moi ce pauvre gars

1 « J'aime »