Le bet pot Donkey Style!

Salut a tous,
voila une main sympathique de NL25 comme on les aime ou j’ai fait un 3 barrel bet pot comme un donk.
A noter que ma relance préflop est un poil faible (j’étais pas encore habitué aux mises de NL25). En vérité j’ai fait bet pot car c’est une calling station…
Au début, j’ai cru qu’il cherchait les pics mais non il était sur un beau tirage paire avc 2 undercards!
Je pense qu’il a du me prendre pour un débile car la main d’avant, je me suis fait prendre en bluff.

EverestPoker Game #3241795928: Table Muscat-23 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 19:02:32 - 2008/05/15
Seat 1: Soulchaser ($25.00)
Seat 2: DanieI ($27.45)
Seat 3: thomas-h ($31.42)
Seat 4: polvorilla72 ($23.70)
Seat 5: orion333 ($22.50)
Seat 6: Sucron ($34.15) moi
orion333 posts the small blind of $0.15
Sucron posts the big blind of $0.25
The button is in seat #4

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron%%Ad %%As
DanieI folds
thomas-h folds
polvorilla72 calls $0.25
orion333 calls $0.10
Sucron raises to $1.00
polvorilla72 calls $0.75
orion333 calls $0.75

*** FLOP *** %%2c %%6s %%Qs
orion333 checks
Sucron bets $3.00 POT !
polvorilla72 calls $3.00
orion333 folds

*** TURN *** %%2c %%6s %%Qs %%3c
Sucron bets $9.00 POT !
polvorilla72 calls $9.00

*** RIVER *** %%2c %%6s %%Qs %%3c %%2h
Sucron bets $21.15 and is all-in POT !
polvorilla72 calls $10.70 and is all-in
Uncalled bet of $10.45 returned to Sucron

*** SHOW DOWN ***

Sucron shows [Ad As]
polvorilla72 shows %%3s %%4d
*** SUMMARY ***
Board: [2c 6s Qs 3c 2h]
Sucron collects $46.40

Le vilain sort en général : "Put you on AK " :wink:

Ben quoi ? Au flop il a un gutshot et à la river double paire. Que veux-tu qu’il fasse d’autre ?

Alors tu trouves toujours qu’en NL25 c’est plus difficile qu’en NL10 et que tes adversaires sont vraiment meilleurs :slight_smile: ?

:silly:

Par contre en voyant cela ca me fait vomir de me dire que quelques fois j’ai perdu des pots contre des artistes de la sorte qui m’ont surement couché à base de… gutshot double paire on va dire…

cff27 écrit:

Ben au final, ca se passe bien :wink: J’espére que je vais pas y rester trop longtemps , enfin on verra bien

Comme j’approche de la NL25, je voulais faire quelques shoots. Et puis suite à ton post d’hier, je me suis dit qu’il fallait mieux attendre les 600$. Mais bon ça me rassure :slight_smile: je vais pe commencer le mois prochain si je touche les 500$.

Hi,
Un AA qui passe bien, c cool, c pas toujours le cas… Le dude pouvait tres bien avoir deux paires ou trips ici, fish ou pas (le allin a la fin, je trouve ca un peu limite sur simple paire mais bon)…
Dire que la nl25 est aussi facile que la nl 10 sur ce genre de main, c aller un peu vite en besogne, a mon humble avis.

Guillaume écrit:

[quote]Hi,
Un AA qui passe bien, c cool, c pas toujours le cas… Le dude pouvait tres bien avoir deux paires ou trips ici, fish ou pas (le allin a la fin, je trouve ca un peu limite sur simple paire mais bon)…
Dire que la nl25 est aussi facile que la nl 10 sur ce genre de main, c aller un peu vite en besogne, a mon humble avis.[/quote]

Je l’ai jouée comme un débile cette main, c’est pour ca que je la poste, j’avoue que le all in a la fin est trés tendu, mais bon c’est passé, pas de regrets