Montage maison svp !!
[quote=“Barth_Gury, post:722810”]Montage maison svp !![/quote]GG mec !
C’est toujours avec grand plaisir qu’on le regarde tilter ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:722823”][quote=“Barth_Gury, post:722810”]Montage maison svp !![/quote]GG mec !
C’est toujours avec grand plaisir qu’on le regarde tilter ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
mytho t’as pas pu la voir ca 12m qu’il a posté ahahahaha
je suis en train de matter barth beau boulot 
quel phénomène ce Phil Hellmuth… il y a des baffes qui se perdent. Je pense que c’est bien déstabilisant pour les autres joueurs, il te laisse pas en placer une et te démonte sur place. :S
[quote=“jamesN, post:722828”][quote=“Tio_Fignot, post:722823”][quote=“Barth_Gury, post:722810”]Montage maison svp !![/quote]GG mec !
C’est toujours avec grand plaisir qu’on le regarde tilter ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
je suis en train de matter barth beau boulot :P[/quote]J’ai pas dit que j’avais fini de regarder la vid’, fish de James… moi aussi je suis en train de la matter. 
EDIT : Le truc qui revient le plus souvent dans cette vidéo, c’est “bip”. :laugh: :laugh: :laugh:
Bingo!!!(voix de crécelle) mdrrrrr
[quote=“Tio_Fignot, post:722835”][quote=“jamesN, post:722828”][quote=“Tio_Fignot, post:722823”][quote=“Barth_Gury, post:722810”]Montage maison svp !![/quote]GG mec !
je suis en train de matter barth beau boulot :P[/quote]J’ai pas dit que j’avais fini de regarder la vid’, fish de James… moi aussi je suis en train de la matter. 
EDIT : Le truc qui revient le plus souvent dans cette vidéo, c’est “bip”. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ouais j’ai déliré sur ça aussi! Tellement bon de le voir parler tout seul!! :silly:
Joli montage
Nice job !
fucking idiot from north of Europe :laugh: :laugh: :laugh:
Ego surdimensionné, mais un palmarès qui fait envier beaucoup de joueurs, et quand on voit ses plays en cash game notamment, on se demande comment a-t-il pu gagner 11 bracelets :woohoo:
[quote=“Ludogreanu” post=767388]Joli montage
Nice job !
fucking idiot from north of Europe :laugh: :laugh: :laugh:
Ego surdimensionné, mais un palmarès qui fait envier beaucoup de joueurs, et quand on voit ses plays en cash game notamment, on se demande comment a-t-il pu gagner 11 bracelets :woohoo:[/quote]
13 bracelets tu veux dire … :blink:
Perso, j’ai jamais compris comment on pouvait apprécier ce joueur (no offense hein :p)! Il est tellement énervant, on dirait une petite fillette capricieuse.
Ok ca reste un joueur solide, il a ship des tonnes de bracelets (pas que sur des gros field d’ailleurs), mais a t’il déjà a perf des high roller? Des tournois compliqués genre EPT? Sans parler des high stakes où il s’est toujours fait littéralement exploiser. Avec une game très “NIT weak CS”, jvois pas comment il pouvait s’en sortir face à des Ivey and co (d’ailleurs, ils le traitaient tous de donkey dans mes souvenirs).
A part le voir se faire allumer, c’est vite agacant. 
Perso j’aime pas non plus mais bon je reconnais que le type a du talent. Il a gagné 13 bracelets et il a 18 millions de dollars de gains. Cela reste impressionnant tu ne les as pas qu’en jouant des petits fields fishy.
Il me traite d’idiot sur la table, je lui en colle une je pense ! Il joue les coups souvent à l’envers et il gueule…
Au secours ! 
PS: Nice vidéo, dommage que les anciennes vidéos soient souvent de mauvaise qualité.