Le belge "coenaldinho7" vainqueur du main event des wcoop de pokerstars

le 27 septembre dernier 1995 joueurs ont déboursés 5200$ pour participer au main event des WCOOP sur pokerstars.
il aura fallut plus de 12h de jeux aux meilleurs d’entre eux pour atteindre les places payées.
le 29 septembre, ils ne sont plus que 9 a commencer de “day 3”, la plus belle table final de l’année peut enfin être lancer. quelque heures plus tard, alors que 1,7M$ sont réserver au vainqueur de l’épreuve, les 4 derniers concurrents n’arrive pas à se départager. parmis eux reste encore 2 BELGES (double cocorico) “coenaldinho7” avec un stack de 31M jetons et “beertjes79” avec 12M alors que leurs opposant ont respectivement 34 et 20 millons de jetons. c’est a ce moment que les 4 protagonistes se mettent d’accord pour un deal. 200k$ sont réserver au vainqueur mais en attendent 34M jetons aura 1,2M$ ; 31M aura 1,1M$ ; 20M 1M$ et 12M jeton aura 800K$ ; alors que normalement 4 et 3ieme place sont récompenser de 562K$ et 790K$.

au final “beertjes79” le short-stack termine 4ieme et fait une excellente opération car il gagner 10K$ que ce qu’il aurait pus avoir sans deal en finissant 3ieme

“nolet20” qui était chip-leader au moment du deal terminer 3ieme pour 1,223M$, qui lui aussi fait une exelente operation en remportent 13K$ de plus que ce que lui aurait rapporter la 2ieme place

pas de titre mais plus d’argent!! a l’inverse des 2 finaliste qui reparte avec 1.1m$ et 1.3M$ au lieu de 1.21M$ et 1.76M$

comme dit dans le titre c’est le belge coenaldinho7 qui signe l’exploit en s’imposant face au polonais “alwaysinduce”

BRAVO a eux!!!

comme dit dans un post précédent la belgique s’impose comme futur grande nation du poker (re-cocorico)

ha oui j ai oublier: au moment du deal les blinds était 400k/800K anté 80K

fait marrant : au moment du deal quand coenaldinho7 a la garantie de gangner au minimun 1.1 millon$ il ecrit dans le tchat qu’ il va aller réveiller sa femme, elle qui déteste le poker, lol.

Salut ducon18,

Merci pour les infos !

N’oublie pas d’incorporer le hashtag #news dans ces cas la, afin que je sois prévenu, et que je te récompense de PPA pour avoir partagé un fait d’actualité poker, comme précisé dans notre article : participez au forum et remportez des ppa.

j’ai suivis le replay de la table sur youtube
coenaldinho joue d’une facon “mystérieuse” ^^