Jadupsky wrote:
Désolé, mais c’est contraire à la Charte des Droits de l’Homme[/quote]
Mdrrr Oh j’en trouverais bien un ou deux qui aimeront la musique :D… En plus il est américain maintenant non?
Jadupsky wrote:
Désolé, mais c’est contraire à la Charte des Droits de l’Homme[/quote]
Mdrrr Oh j’en trouverais bien un ou deux qui aimeront la musique :D… En plus il est américain maintenant non?
whaou c trop bien !!!Treve de plaisanterie, fait gaffe, dj, y en a qui se sont fait virer de bar pour moin que ca !!!En tout cas je te dit pas merci car c le premier morceau que j’ai ecouté en me levant ,tu m’a bien flingué le reveil ,ptdr.
Par avance, je m’excuse ! Je présente toutes mes confuses à ceux qui pourraient avoir les oreilles fragiles.
… PARCE QUE JE VAIS ENVOYER DU LOURD !!! (Et ouais, c’est le week-end, j’suis un peu énervé. Allez zou ! J’vais boire des bières… avec du Picon !)
Pour le délire regarder bien le début, à 0:15, le blondinet qui braille devant la caméra… :laugh: :laugh: :laugh:
pour moi ce sera de la bière normale; concert gratuit « open air » ce soir à 500m de la où j’habite avec un groupe allemand « mega in » que probablement personne ne connaît en France … ma maison commence à être envahie par les amis/amies de mes gosses, ça promet …
[video]Jennifer Rostock - Der Kapitän (Official Video) - YouTube
djasz wrote:
Tu tiens mon tell ultime
RHHHAAAAAAAAAA
elle fait du bien celle la:
roro22 wrote:
[quote]RHHHAAAAAAAAAA
elle fait du bien celle la:
trop bon!!!
B)
Pour feter le nouveau PA!!!
HII HAAAA tournée générale :laugh:
Je reviens tout juste d’un concert Joe Bonamassa … s’il passe dans votre coin, ne le ratez pas !!!
[video]- YouTube
ENORME !!! les fans de Cantat apprécieront
je kiff trop le style et la voix de la nana, je suis fan à fond!!