dommage pour les bad beat mais gg pour le post j’adore Henry Rollins.Perso je viens de mettre un horrible runner runner et je me suis fait traiter de fish…sur ce coup la il avais plutôt raison.
Pour ma 2ème session MTT de la soirée… je suis un peu plus énervé… en mode keupon…
Allez encore un peu… ben ouais à cette heure-ci, je fais du MTT Turbo, faut se motiver ! :laugh:
Pour finir, des petits gars de chez moi ! ALLEZ LES COPAINS !
punks not dead !!!
Excellent ! Je me souviens avoir vu ça il y a un bout de temps déjà (peut-être bien dans une émission de court-métrage… m’enfin je ne sais plus trop)… vraiment sympa !
Ben voilà ! Je crois que ça va être ma chanson pour la journée !
Je l’ai écouté une fois… ça m’est bien resté dans la tête… donc je la réécoute encore et encore…
Tio Fignot wrote:
[quote]Ben voilà ! Je crois que ça va être ma chanson pour la journée !
Je l’ai écouté une fois… ça m’est bien resté dans la tête… donc je la réécoute encore et encore…[/quote]
j’ai fais la mème au réveil
Lol nice “le café”
Djouff wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]Ben voilà ! Je crois que ça va être ma chanson pour la journée !
Je l’ai écouté une fois… ça m’est bien resté dans la tête… donc je la réécoute encore et encore…[/quote]
j’ai fais la mème au réveil ;)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Je crois que je vais la partager cette vidéos… pas de raison qu’on soit les seuls à avoir été possédé par l’air de cette chanson…
Personne wrote:
[video type=dailymotion]xihkf[/video][/quote]
je t’aurais bien mis un ptit Supertramp en reponse mais on va passer pour des vieux xD
et en plus, c’est un hommage à Dan Peck. je savais pas qu’il était mort
J’avais 5-6 ans je chantait la version française dans la 504 familiale sur la route des vacances…
You Rascal You [feat Spectacular & Culture T] -Vieille Canaille - YouTube