@ old Shatterland
Merci
AyoOO
Breizhcatala wrote:
[quote]@ old Shatterland
Merci[/quote]
+1
contre basse mmon pote!!!
je suis pas tres fan de Saian et Rhoff j’ai pas trop ecouté, merci roro pour les posts.Du coups je post les trucs de hiphop qui tourne à la maison.
Un concert annoncé pour 20h30 et un concert qui débute exactement à 20h30 avec l’entré en scène de Carlos Santana. Faut dire que c’est rare! Généralement il y a l’un ou l’autre groupe / DJ qui essaye de chauffer la salle, puis une pause pour faire des aménagements et avec un peu de chance l’artiste principal commence vers 10h00 et quitte la salle après une prestation qui dure 1h30-1h45. Et ben à ma grande surprise, j’ai droit à du 100% Santana pendant presque 3 heures! Le gars défile avec son groupe un tube après l’autre et lorsqu’on se dit que ça va bientôt être terminé il surprend la salle en jouant du Deep Purple, Led Zeppelin, Eric Clapton … S’il passe dans votre coin, ne le manquez pas!
[video]- YouTube
[video]Black Magic Woman-SANTANA@ Java Jazz,2011 - YouTube
Trop de la chance Jadupsky ! Santana, ça déchire !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bagarre de vieux B) faites gaffes a vos miches…
Jadupsky wrote:
[quote]Un concert annoncé pour 20h30 et un concert qui débute exactement à 20h30 avec l’entré en scène de Carlos Santana. Faut dire que c’est rare! Généralement il y a l’un ou l’autre groupe / DJ qui essaye de chauffer la salle, puis une pause pour faire des aménagements et avec un peu de chance l’artiste principal commence vers 10h00 et quitte la salle après une prestation qui dure 1h30-1h45. Et ben à ma grande surprise, j’ai droit à du 100% Santana pendant presque 3 heures! Le gars défile avec son groupe un tube après l’autre et lorsqu’on se dit que ça va bientôt être terminé il surprend la salle en jouant du Deep Purple, Led Zeppelin, Eric Clapton … S’il passe dans votre coin, ne le manquez pas!
[video]- YouTube
[video]Black Magic Woman-SANTANA@ Java Jazz,2011 - YouTube
I hate you B)
hello tout le monde!
je sais pas si c’estle meilleur endroit pour demande ca mais, quelqu’un pourrait me conseiller un bon site de poker en ligne pr debutant svp (je sais pas si ca existe mais bon, lol). Un collegue m’a conseille une salle de poker en ligne, apparemment c’est bien pour debuter sans trop se ruiner. Votre avis?
Merci pour vos reponses
Petit festival pour moi ce Week end. Un peu la tête a l’envers pour jouer au poker ce soir. Mais voici un petite selection de mes coups de coeurs et découvertes.
[video type=youtube]2G9U3m_8rO8[/video]