Le bar de PA

J’aime !!!

[video type=youtube]AEYN5w4T_aM[/video]

[video type=youtube]rY0WxgSXdEE[/video]

B)

Et ça, est-ce que ça vous fait le même effet qu’à moi?

Perso, je suis marqué à vie par cette instru. Nostalgie…

Personne wrote:

[quote]Bon je remet un peu de caliente avec une vidéo de r4ch0n (avec le chapeau).

Plus sérieux je sais pas pourquoi j’aime cette chanson…;)[/quote]

Moi non plu je sais pas pourquoi j’aime cette “chanson”, j arrive pas à l’écouter sans le clip ! :blink: :blush: :laugh:

Idem pour ça:

Un petit morceau présent sur Samurai Champloo Music Record: Departure (l’un des 4 CD de l’OST de Samurai Champloo), excellente OST trip-hop:

RIP Nujabes.

Toujours dans la catégorie OST, celle d’Afro Samurai (produite par RZA du Wu-Tang). Au hasard (enfin, pas tant que ça):

OzFrenchKiss wrote:

[quote][…]Idem pour ça:

Mon ex :woohoo: :woohoo: :woohoo: Si la musique te gêne:

Et Queen, c’est pour le son ou pour le clip, j’ai pas compris? :laugh:

@ipodah:+100000000 a tes trois derniers post.

Allez un peu de Cypress Hill !

DON’T YOU KNOW I’M LOCO…

[video]- YouTube

Ouais, j’ai regardé aussi ce truc (un peu dans le même style que Jeanne et Serge), mais on jouait déjà plus dans la même cour que Cobra là, on tombe dans la catégorie “truc produit rapidement pour pas cher” (qualité d’animation très moyenne, reprise de sequences d’animation dans tous les épisodes, etc). Ceci dit, ça ne m’empêchait pas de regarder les Chevaliers du Zodiaque qui souffrait des même travers. Dans Olive et Tom, ce dont je me rappelle surtout, c’était quand ils remontaient le terrain: il était tellement long qu’on voyait que la terre était ronde :smiley:

Et puisqu’on en est là, je préférais Ken le Survivant et ce malgré le jeux de mots douteux du doublage en france, genre “Hokuto de cuisine!”.

Autre perle: Les mystérieuses cités d’Or (“Au revoir, et à bientôt”).

je trip sur cette chanson, pourtant je suis pas trop techno mais là la nana me vends du rève et ça fait pleins de choses chelou dans mon futal, vivement l’été :slight_smile:

WTF!!!

excelent :cheer:

waou collector!!!je l’intègre a ma playlist pour ma prochaine parti prive!!!

Sympa ta zik Djasz :slight_smile:

Tu devrais ouvrir un topic sur la jazz, et comme ça j’ai plus de clients :laugh: , avec touts ces topics qui fleurissent…

Bon un coup de Bob j’ai pas trop le moral :unsure:

T’es la ma caille :kiss: