Le bar de PA

aller encore deux dernier

quand le bassiste du groupe punk the damned vire funk a la chic

- YouTube

Pour toi djasz : écoute les paroles ! (vu cet été l’opium du peuple, ils tuent tout en concert)

Ce qui est cool à PA, c’est que les goûts musicaux sont vraiment très éclectiques : les Rolling Stones, les Doors, Paolo Conte, Noir Désir, Louis Armstrong, Elvis Presley, Babylon Circus, Billie Holiday, Rage Against The Machine, Chet Baker, The Baseballs (du bon vieux rock… sympa, je ne connaissais pas), Java (c’est pas d’la menthe à l’eau… c’est du rock 'n roll :wink: ), Manu Chao, la Ruda Salska, The Exploited, Captain Sensible (le bon revival des années 80 :laugh: ), Sweet Smoke…

… et tout cela n’est qu’un florilège des quelques dernières pages de ce thread.

J’me dis que les membres PA ont quand même de très bons goûts musicaux…

… bon ok, sauf moi peut-être :laugh: :wink:

\m/ :woohoo: \m/

Tio Fignot wrote:

[quote]Ce qui est cool à PA, c’est que les goûts musicaux sont vraiment très éclectiques : les Rolling Stones, les Doors, Paolo Conte, Noir Désir, Louis Armstrong, Elvis Presley, Babylon Circus, Billie Holiday, Rage Against The Machine, Chet Baker, The Baseballs (du bon vieux rock… sympa, je ne connaissais pas), Java (c’est pas d’la menthe à l’eau… c’est du rock 'n roll :wink: ), Manu Chao, la Ruda Salska, The Exploited, Captain Sensible (le bon revival des années 80 :laugh: ), Sweet Smoke…

… et tout cela n’est qu’un florilège des quelques dernières pages de ce thread.

J’me dis que les membres PA ont quand même de très bons goûts musicaux…

… bon ok, sauf moi peut-être :laugh: :wink:

\m/ :woohoo: \m/[/quote]

Tio tu connais dub trio ? si non, écoute Felicitation ! (ne juge pas au nom!

edit … arf je l’ai ptet deja posté non ?

Ouais je connais un peu Dub Trio… mais je pense que j’ai encore beaucoup à découvrir :wink:

J’aime bien celle-là aussi…

edit : c’est bien possible que tu l’ais déjà posté en effet… j’ai cru la voir passer :wink:

PJ jouera le 13.07 à Luxembourg; un rendez-vous que je ne vais pas manquer :slight_smile:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=5XEkdR0vxhA[/video]

J’ai envie de mettre de la musique mais vu ce qui se poste ici je pense me faire lyncher :frowning: :laugh:

Dingchavez64 wrote:

Ici tout est permis :wink:

… m’enfin, à tes risques et périls :laugh:

[video]Wiz Khalifa - Black And Yellow [Official Music Video] - YouTube

Tio Fignot wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

Ici tout est permis
:wink:

… m’enfin, à tes risques et périls :laugh:[/quote]

Des réactions ? :slight_smile:

Dingchavez64 wrote:

[quote][video]Wiz Khalifa - Black And Yellow [Official Music Video] - YouTube

Tio Fignot wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

Ici tout est permis
:wink:

… m’enfin, à tes risques et périls :laugh:[/quote]

Des réactions ? :)[/quote]

OMG ! Comment c’est de la daube ! Mais comment t’as pu poster ça ! Et les conventions de Genève alors ?!?! :laugh:

Nan, je déconne… enfin, j’suis pas fan quand même… mais je pense que d’autres académiciens apprécieront (edit : ou pas :laugh: ) :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]OMG ! Comment c’est de la daube ! Mais comment t’as pu poster ça ! Et les conventions de Genève alors ?!?! :laugh:

Nan, je déconne… enfin, j’suis pas fan quand même… mais je pense que d’autres académiciens apprécieront (edit : ou pas :laugh: ) ;)[/quote]

C’est les musiques de jeunes ça B) :laugh:
Edit: Je prend note de ton édit :wink: :laugh:

Dingchavez64 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]OMG ! Comment c’est de la daube ! Mais comment t’as pu poster ça ! Et les conventions de Genève alors ?!?! :laugh:

Nan, je déconne… enfin, j’suis pas fan quand même… mais je pense que d’autres académiciens apprécieront (edit : ou pas :laugh: ) ;)[/quote]

C’est les musiques de jeunes ça B) :laugh:
Edit: Je prend note de ton édit :wink: :laugh:[/quote]

Sous-entendrais-tu que je suis vieux ? 'foiré va ! :wink:

Tiens je vais te faire écouter un p’tit jeune qui monte… tu vas voir ça déchire… en tout cas moi, j’adore :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Sous-entendrais-tu que je suis vieux ? 'foiré va ! :wink:

Tiens je vais te faire écouter un p’tit jeune qui monte… tu vas voir ça déchire… en tout cas moi, j’adore :laugh: :wink:

Je ne sous-entend rien du tout :dry: :laugh:

Tu as quelques décennies de retard papy B)

Mon fils m’a recruté pour aller voir La Fouine; paraît que c’est de la musique de jeunes. Je connais pas donc surprise, surprise … De toute façon ça peut pas être pire que ce qu’a écouté mon père :slight_smile:

va danser la tecktonik sale jeune :woohoo:
- YouTube
humour bien sur

Hey dingchavez, j’ai 24 ans et j’écoute pas cette crotte ! mdrr ! enfin c’est pas si laid mais c’est de la soupe rnb/rap pour les “masses” ! Du bon pe-ra ? Cypress Hill ! (vu cet été) assassin, rockin squat, keny arkana…

Jadupsky wrote:

Mon fils m’a recruté pour aller voir La Fouine; paraît que c’est de la musique de jeunes. Je connais pas donc surprise, surprise … De toute façon ça peut pas être pire que ce qu’a écouté mon père :)[/quote]

Pas sûr que tu aime :laugh: mais ce sera l’occasion d’écouter moi j’aime bien.

r4ch0n wrote:

Oui mais t’es une fille… :stuck_out_tongue:

Allez hop ! Ceux qui aiment Mano Solo connaissent peut-être… c’est son autre groupe… un peu plus rock 'n roll :wink: