Le bar de PA

jules6630 wrote:

Je sais bien Jules… mais ça m’a permis de balancer un p’tit morceau bien bourrin comme je les aime :laugh: :laugh: :laugh:

C’est pas faux mais j’écoute vraiment plein de trucs différents… j’ai même déjà écouté de la grosse techno mixée par des potes à fond la caisse (et ça peut paraître bizarre un metalleux qui écoute de la techno :stuck_out_tongue: )… alors j’aurais très bien pu écouter aussi du hip hop… mais non :laugh:

Allez ! Tiendez pour la peine ! :laugh:

AHHHHHH je rentre du taff bien vidé

un p’tit son trankilou :slight_smile:

PS: Tio est un metaleux ah bon?!? :stuck_out_tongue:

Aller pour Tio :laugh:

Merci roro :wink:

Allez, j’vais rester dans le même délire (plus ou moins :laugh: )

Un p’tit coup de West Coast…

On va bien trouver un compromis :laugh:

Tio Fignot wrote:

[quote]Allez ! Tiendez pour la peine ! :laugh:

Excellent Tio ! :slight_smile:
C’est un de mes films préférés, trop bon tiens ça me donne envie de me le rematter.

dannydan wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Excellent Tio ! :slight_smile:
C’est un de mes films préférés, trop bon tiens ça me donne envie de me le rematter.[/quote]

C’est clair… carrément !

Ghost Dog, ça déchire ! Et puis, nous les joueurs de poker, on suit tous un peu la voie du samuraï :wink:

roro22 wrote:

[quote]On va bien trouver un compromis :laugh:

Et quel compromis! C’est de la bombe de balle cette B.O (et Judgement Night est en fait largement plus connu pour la qualité de sa bande originale que pour la qualité du film en lui même).

[url]rza - samurai showdown (instrumental) - YouTube

[url]- YouTube

Aller tiens Tio, ça devrait te faire plaisir ça: :slight_smile:

[url]System of a Down - Deer Dance - YouTube

[url]- YouTube

En plus je vais les voir en concert au mois de juin à Bercy, ça va envoyer !!

roro22 wrote:

C’est clair… y’a toujours moyen…

dannydan wrote:

[quote]Aller tiens Tio, ça devrait te faire plaisir ça: :slight_smile:

En plus je vais les voir en concert au mois de juin à Bercy, ça va envoyer !![/quote]

Ouais, System Of A Down, c’est pas mal… mais j’ai toujours trouvé ça un peu léger :wink: (le pire c’est que c’est vrai… trop de passage mielleux :laugh: ).
Mais j’ai une potesse qui adore ça !.. en gros, c’est du trash pour fille :laugh: :laugh: :laugh:

Nan, j’déconne… bon concert à Bercy !

dannydan wrote:

En plus je vais les voir en concert au mois de juin à Bercy, ça va envoyer !![/quote]

Et puis de toute façon le metal c’est fini pour moi, j’me mets au hip hop maintenant…

Pffffffffffff… la bonne blague :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]dannydan wrote:

Ouais, System Of A Down, c’est pas mal… mais j’ai toujours trouvé ça un peu léger :wink: (le pire c’est que c’est vrai… trop de passage mielleux :laugh: ).
Mais j’ai une potesse qui adore ça !.. en gros, c’est du trash pour fille :laugh: :laugh: :laugh:

Nan, j’déconne… bon concert à Bercy ![/quote]

Bah t’as pas tort car en fait c’est ma fiancée qui écoute ça donc moi aussi par la force des choses.
Perso je suis plus reggae, electro, dub donc c’est déjà bien assez trash pour moi lol. :laugh:

dannydan wrote:

[quote][url]rza - samurai showdown (instrumental) - YouTube

[url]- YouTube

TROP fort la 2eme Forest Whistaker est un de mes acteurs préféré :slight_smile:

ipodah wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]On va bien trouver un compromis :laugh:

Et quel compromis! C’est de la bombe de balle cette B.O (et Judgement Night est en fait largement plus connu pour la qualité de sa bande originale que pour la qualité du film en lui même).[/quote]

+1 gros

Tio Fignot wrote:

[quote]dannydan wrote:

Nan, j’déconne… bon concert à Bercy ![/quote]

:kiss:

Je suis étonné quelle soit pas postée encore :slight_smile:

Je passe du coq a l’âne comme dab :stuck_out_tongue: