Je sais bien Jules… mais ça m’a permis de balancer un p’tit morceau bien bourrin comme je les aime :laugh: :laugh: :laugh:
C’est pas faux mais j’écoute vraiment plein de trucs différents… j’ai même déjà écouté de la grosse techno mixée par des potes à fond la caisse (et ça peut paraître bizarre un metalleux qui écoute de la techno )… alors j’aurais très bien pu écouter aussi du hip hop… mais non :laugh:
Et quel compromis! C’est de la bombe de balle cette B.O (et Judgement Night est en fait largement plus connu pour la qualité de sa bande originale que pour la qualité du film en lui même).
[quote]Aller tiens Tio, ça devrait te faire plaisir ça:
En plus je vais les voir en concert au mois de juin à Bercy, ça va envoyer !![/quote]
Ouais, System Of A Down, c’est pas mal… mais j’ai toujours trouvé ça un peu léger (le pire c’est que c’est vrai… trop de passage mielleux :laugh: ).
Mais j’ai une potesse qui adore ça !.. en gros, c’est du trash pour fille :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais, System Of A Down, c’est pas mal… mais j’ai toujours trouvé ça un peu léger (le pire c’est que c’est vrai… trop de passage mielleux :laugh: ).
Mais j’ai une potesse qui adore ça !.. en gros, c’est du trash pour fille :laugh: :laugh: :laugh:
Nan, j’déconne… bon concert à Bercy ![/quote]
Bah t’as pas tort car en fait c’est ma fiancée qui écoute ça donc moi aussi par la force des choses.
Perso je suis plus reggae, electro, dub donc c’est déjà bien assez trash pour moi lol. :laugh:
Et quel compromis! C’est de la bombe de balle cette B.O (et Judgement Night est en fait largement plus connu pour la qualité de sa bande originale que pour la qualité du film en lui même).[/quote]
[quote]Aller tiens Tio, ça devrait te faire plaisir ça:
En plus je vais les voir en concert au mois de juin à Bercy, ça va envoyer !![/quote]