OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j’avais pas vu
Tio s’est fait cramer par spifen aux remerciements??? et bientôt je vais le cramer aux post!
RIP TIo :laugh: :laugh:
Tu t’es trompé d’une lettre, booba ! 
[quote=“Tio_Fignot, post:629597”][quote=“spifen, post:629588”]je declare booba vainqueur de cette battle,tuyau tu as craqué en premier pour avoir ecrit qqchose
bravo booba,belle bateul 
tu es resté stoique jusqu’au bout bravo[/quote]Rien à foutre ! Parce que tu crois que ça va me faire arrêter de poster ! :laugh:
;)[/quote]
d’accord mais tu as quand meme perdu cette bateul,qui etait tres poignante et passionnante
et serrée jusqu’au bout
hein?
[quote=“booba, post:629599”]OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j’avais pas vu
Tio s’est fait cramer par spifen aux remerciements???[/quote]Ah p’tain merde ! Bon visiblement, c’est plus facile de récolter des remerciements en balançant des conneries qu’en aidant les membres. Pfff ! Bon ben du coup, je ne peux rien contre splif, il est champion toutes catégories pour balancer des conneries (et des meufs à poil). :laugh: :laugh: :laugh: 
[quote]et bientôt je vais le cramer aux post![/quote]Ouais, mais ça c’est normal, je m’y attends même depuis le début de l’année. Je poste beaucoup moins qu’avant malgré tout le temps que je passe sur PA… des fois, je me dis que moi aussi je devrais flood un peu (en plus comme je suis déjà Premium, j’ai le droit… et puis je suis modo donc rien à foutre, je vous emmerde tous
).
hein?[/quote]P’tain sérieux, t’es à la ramasse mon Panda ! :laugh: :laugh: :laugh:
T.L.T. --> T.N.T.
hein?[/quote]P’tain sérieux, t’es à la ramasse mon Panda ! :laugh: :laugh: :laugh:
T.L.T. --> T.N.T.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
mais soft
je ne veux pas exciter le bambin et eveiller le pervers B)
:laugh: :laugh: :laugh:
Tain Tio, pourquoi tu as lock les autres thread là? y avait aucun dérapage imo.
C’est un peu de l’abus de pouvoir ça je pense, tu viens, tu clos le débat et tu lock… c’est pas ça la liberté d’expression.
Désolé d’en “remettre une couche” ici mais au moins, tu pourras pas lock ce thread! 
Puis tu pourras pas me ban non plus de tout façon! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
je connaissais pas ce morceau de blondie,elle chante meme en francais
Bon ben du coup, je balance un peu de bleu aussi… bande d’enfoiré. ![]()