Le bar de PA

Tio Fignot wrote:

[quote]@Breizhcatala : tu peux aller faire un tour sur deezer pour écouter, il y a pas mal d’album (http://www.deezer.com/fr/#music/primus)

Enjoy !

Edit : tu peux écouter le premier truc, c’est une p’tite compil’[/quote]

NiceB) j’adore ce type de son rocailleux

complètement hs mais je viens de ship l’écrit pour un concours alors j’en profite pour vous dire que je vous aime tous :kiss: :kiss: :kiss:

nous aussi on t’aime gg :wink:

jeanveux wrote:

Yesss c’est cool ça!!!
VGG :slight_smile: on t’aime aussi :kiss:

jeanveux wrote:

Belle perf:) merde pour la suite;)

@tio figno :de rien, rare sont les gens qui adhere a la secte primus.le truc c soit on aime soit on adule.Moi j’adule.De plus je suis un peu bassiste et contrebassiste alors je suis a genoux devant mr claypool qui est pour moi un des plus innovant et creatif des bassistes.

Comme je joue plus je balance de la vieille musique:
le but du jeu étant comme d’hab d’écouter ça bien fort avec des bonnes basses!
le reste de l’album vieux de 10 ans n’a pas encore pris une ride (enfin je crois )

djasz wrote:

J’suis d’accord… j’ai découvert en 1995 avec Tales From The Punchbowl, puis j’ai écouté les autres album et depuis, j’suis fan… d’ailleurs, je m’en suis écouté 3-4 cette après-midi… c’est vraiment trop bon !

jeanveux wrote:

Yep ! GG ! Et GL pour la suite ! Maintenant que t’es en table finale, t’as plus qu’à confirmer… LOL

[video type=youtube]CGIWciC37Z0[/video]

Pendant que certains s’amusent…

:frowning:

Internet pour construire sa baraque c’est valab?
; )

TROUBLEMAKER LEMON musique pour un réveil funky

Breizhcatala wrote:

C’est bien tranquille ça ! Cool !

+1

Sur un flow de notre Joey National, un ti reveil du dimanche;)

LOL… toujours excellent un peu de Svinks !

Tiens pour la peine !!!

Et pis celle-là aussi…

D’ailleurs, j’vais aller prendre l’apéro devant le match de rugby tiens… ça m’apprendra… lol

t’a gagne ce soir c punkrock pour ma session cash games!!!shame 69,oberkampf,exploited,damned,sheriffs,social distortion me voila!!!
ca va 3/4 bet light comme jamais!!anarchie sur ps!!!