Le bar de PA

hello, il est 7h, un p’tit tour reuh du coté deuuuuu marseilleuuuuuuu !

7h !!! ah y en a une qui a pas laissé dormir son pere la :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]7gXltrt0n7A[/video]

je les kiff les ptits gars :slight_smile:

- YouTube

[video width=425 height=344 type=youtube]CCvh-920MjA[/video]

Hey bonne journee ts le monde

Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas posté dans le Bar… on va envoyer un peu de gros son !

Dédicace pour Degun
La traduction en Français bizarrement ça rend pas pareil :blink: :silly: :silly: :laugh:

[video]Daft Punk - Être Chanceux (Get Lucky french version) - YouTube

[quote=« Atomik31, post:607440 »]Dédicace pour Degun
La traduction en Français bizarrement ça rend pas pareil :blink: :silly: :silly: :laugh:

[video]Daft Punk - Être Chanceux (Get Lucky french version) - YouTube

Faut surtout qu’il arrête de chanter. J’ai enfin trouver quelqu’un sur cette terre qui chante plus mal que moi Tx.

c’est georges michel lol

[quote=“Degun, post:607456”]Faut surtout qu’il arrête de chanter. J’ai enfin trouver quelqu’un sur cette terre qui chante plus mal que moi Tx.[/quote]Moi, ça me fait beaucoup rire les mecs qui chantent mal et qui se donnent à fond ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Et puis les traductions en français, c’est trop drôle, ça ajoute quelques phrases à rallonge qui obligent à accélérer le débit à certains moment. :laugh: :wink:

C’est Malin vous avez réveillé la Bête !

Ce morceau, get lukcy, est phénoménal, je l’écoute en boucle depuis un moment (comme vous peut etre), j’ai trouvé le reste de l’album très mauvais perso , mais celui là je le Kiffffffffe !

Enjoy!

(Flood inside)

[/video]Daft Punk - Get Lucky / Cover by N'Gee - YouTube
[/video]- YouTube
[/video]San Cisco cover Daft Punk 'Get Lucky' for Like A Version - YouTube
[/video]Daft Punk - Get Lucky (Grand Piano Cover) FREE SHEETS - YouTube
[/video]Daft Punk ft. Pharrell - Get Lucky - A Cappella Cover - JB Craipeau - YouTube
[/video]Get Lucky - Daft Punk acoustic cover (tunisian style) - YouTube
[/video]Get Lucky - Daft Punk ft. Pharrell Williams & Nile Rodgers (cover) Jess Greenberg - YouTube
[/video]- YouTube
[/video]Charles-Baptiste - Sois Heureux (French adaptation of Daft Punk's Get Lucky) - YouTube
[/video]HOW TO DANCE PROPERLY ON GET LUCKY - YouTube

B) Désolé pour le flood, pas pu me controler!

Et me cherchez pas, j’en ai encore une 20aine … (bon les meilleures ont été linkées)

Have fun !! Et vive Pa! :slight_smile:

GG pour tes 60 pots !

La dernière vidéo avec les danseurs me fait toujours marrer. C’est dingue comme ils dansent.

Salut et merci!

Oui la dernière cartonne ! J’étais a l’instant en train de ma la refaire! Trop bon, les mecs sortent tout droit de series ou jeux vidéo, un style de vie énorme la soul,dico ! La musique nous élève ! B)

Vais aller flood ça en section musique !