Le bar de PA

Alors là faut m’expliquer amie basque :slight_smile:
Encore tu m’aurais dit Joey starr on comprend rien tout comme sefyu on comprend rien je t’aurais pardonné.

Mais qu’est ce que tu ne comprends pas chez Kery James? c’est un des seuls rappeurs français à chanter en français. :slight_smile:

Je parle de la diction
: en fait, je comprends un mot sur cinq… : et pourtant j’ai été attentive et tendu l’oreille avant de porter mon jugement :wink:
Et chacun sait que, comme disait Boileau : “Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement…”

Ah urumberri tiens sur ce morceau tu pourra apprécier les paroles (un que j’apprécie particulièrement) et si tu comprends pas là je peux plus rien lol il articule à fond :slight_smile:

[video]Kery James - Constat Amer (audio) - YouTube

Mc Solaar c’est loin pour moi je l’avais oublié ce gars là !
Merci de me l’avoir rapellé.

Merci :slight_smile: Là oui, j’ai compris, même si j’ai dû pour quelques mots, aller chercher les paroles :blush: PAROLES « CONSTAT AMER »
mais ça en vaut la peine. Vraiment - Digne d’un Léo Ferré.
J’aime… notamment « …Il n’y a pas qu’en détestant les autres qu’on se construit Dans ton miroir tu vois parfois ton pire ennemi… » tellement vrai !

Et mon incompréhension n’a rien d’un quelconque à priori ou « racisme » envers le rap et/ou leurs auteurs : j’ai eu le même problème pour le film « les Ch’tis » :silly: :laugh:

Je n’en doutais pas une seule seconde perso. :slight_smile:

quel film de merde :laugh: :laugh:

un bon film de merde comme intouchables et the artist :slight_smile:

un bon film de merde comme intouchables et the artist :)[/quote]

lol, comme la grande vadrouille :laugh:

Allez t en a assez pour te faire mal ! :laugh:

Ouais enfin les coachs en séduction ça reste de l’escroquerie. Il suffit d’être à l’aise et avoir du courage pour draguer des nanas et malheureusement c’est pas avec des DVD que tu vas apprendre ça.