Tu ça pour ça? 
heuuu ouais moi j’aime bien, va écouter celui de la fouine si tu veux écouter un morceau tout péter contre le mur. ils l’ont remis sur youtube.
Tu ça pour ça? 
heuuu ouais moi j’aime bien, va écouter celui de la fouine si tu veux écouter un morceau tout péter contre le mur. ils l’ont remis sur youtube.
[quote=“booba, post:554535”]Tu ça pour ça? 
heuuu ouais moi j’aime bien, va écouter celui de la fouine si tu veux écouter un morceau tout péter contre le mur. ils l’ont remis sur youtube.[/quote]
balance le lien boob
[quote=« spifen, post:554993 »][quote=« booba, post:554535 »]Tu ça pour ça? ![]()
heuuu ouais moi j’aime bien, va écouter celui de la fouine si tu veux écouter un morceau tout péter contre le mur. ils l’ont remis sur youtube.[/quote]
balance le lien boob[/quote]
ca doit être ça a priori :
[video]La Fouine - TLT (officiel non-censuré) - YouTube
Enfin bon quand je vois le nombre de rappeurs francophones qui assurent , ça me fait mal au cul de voir ces deux charlots être en « haut de l’affiche »
Perso j’ai envie de leur dire ça à tous les deux :
[video]CASEY "Apprends à t'taire " Clip - Album "Libérez la bête" Sortie 8 Mars 2010 - YouTube
Casey le jour ou elle aura plus ses règles elle vendra des disques!
Si elle pouvait fermer juste un peu sa gueule de pleureuse lalalila la france lalala les flics! on connait déjà tellement par coeur lol. Puis sa marche plus depuis longtemps surtout, kery james est déjà là pour nous expliquer la vie et il le fait parfaitement mieux que eux tous.
Fin bref, c’est un nouveau morceau d’elle? j’pensais qu’elle était morte et enterré depuis longtemps.
Elle sort un nouvel album? J’espère que oui que j’aille me télécharger ça sur itunes :silly:
[quote=« booba, post:555014 »]Casey le jour ou elle aura plus ses règles elle vendra des disques!
Si elle pouvait fermer juste un peu sa gueule de pleureuse lalalila la france lalala les flics! on connait déjà tellement par coeur lol. Puis sa marche plus depuis longtemps surtout, kery james est déjà là pour nous expliquer la vie et il le fait parfaitement mieux que eux tous.
Fin bref, c’est un nouveau morceau d’elle? j’pensais qu’elle était morte et enterré depuis longtemps.
Elle sort un nouvel album? J’espère que oui que j’aille me télécharger ça sur itunes :silly:[/quote]
Most83 sort de ce corps ![]()
Kery James ok, pour le coup je le mets pas dans le même panier que les deux autres loustics même si y’a pas que lui sur la scène FR en
Tiens , ça c’est du belge et c’est tout frais ![]()
[video]SCYLLA - Abysses [Clip Officiel] - YouTube [/video]
Celui la pour le coup il est vieux mais bon p’tite dédicace pour toi ![]()
Juste par contre, faut pas mélanger Booba et Lafouine, je te conseille de réviser un peu tes cours d’histoire.

Merci pour la dédicasse sinon 
(un bon son de merde mais bon, si c’est offert de bon coeur je prends
)
[quote=“booba, post:555021”]aie ouille aiiiiie
ils veulent tous sa peau au rappeur pointeur maitnenant
[/quote]Ptdr , le mec qui se fait tirer dessus pile quand il sort son album, quelle coïncidence…
Et le chauffeur c’est pour quoi? il a peur de se coincer la barbe en tournant le volant? 
Ouais un chauffeur lol.
Tu me même pas conduire le gamos tout seul quand tu as de l’oseil :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:555030”]
Tu me même pas conduire le gamos tout seul quand tu as de l’oseil :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Et en Français ça donne quoi? Apprend à écrire ou bien apprend à 'taire ^^ 
Pour l’historique Booba / La Fouine, je vais te croire sur parole, sachant que ce que j’ai pu entendre de l’un ou de l’autre ne m’a pas donné envie d’en écouter plus .( on va dire que j’ai pas du tomber sur les bon morceaux:))
Putain les rappeurs français qui se la jouent Tupac V Notorious Big.
ça me fait penser à RIS police scientifique de TF1 qui se prend pour Les Expert à Végas.
Les garçons vous êtes pas dans la même cours alors arretez de vous ridiculiser :laugh: :laugh: :laugh:
tu “peux” même pas conduire le gamos (la grosse voiture) tout seul quand tu as de l’argent.
laisse tombé…
Ce n’était qu’une faute d’étourderie, mais c’est de bonne guerre, compte sur moi par contre pour ne pas te louper la prochaine fois 
Tu as quel âge?
tu “peux” même pas conduire le gamos (la grosse voiture) tout seul quand tu as de l’argent.
laisse tombé…
Ce n’était qu’une faute d’étourderie, mais c’est de bonne guerre, compte sur moi par contre pour ne pas te louper la prochaine fois 
Tu as quel âge?[/quote]
Avec la traduction et tous les mots c’est déjà plus compréhensible^^ (même si je te rassuire j’avais compris la 1° fois
)
Je me doute que c’était une faute d’étourderie mais ma vanne je voulais la casey 
Sinon j’ai 33 ans
[quote=“laloose, post:555033”]Putain les rappeurs français qui se la jouent Tupac V Notorious Big.
ça me fait penser à RIS police scientifique de TF1 qui se prend pour Les Expert à Végas.
Les garçons vous êtes pas dans la même cours alors arretez de vous ridiculiser :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
+1
Espèrons que ça finisse pareil :evil:
33 ans? tu écoutes du rap depuis quinze jours? 
Parce que bon, mettre booba et la fouine dans le même panier…ça fait bizarre.
Au début je pensais que tu avais 14 ans 
Booba connu depuis 1995 (Time bomb et compagnie et à même démarrer dans le groupe la cliqua dady lorcy etc en tant que break danceur, bref, mouvement hiphop depuis la nuit des temps), premier groupe de rap FR avec lunatic à être je sais plus quoi en terme de disque d’or ou de ce que tu veux en étant boycotté de toute la radio (du jamais vu) vers 1998-2000
14 ans plus tard, il est toujours numéro un, bon nombre de ses morceaux sont devenus des classiques du rap français.
La fouine sort d’un concours skyrock, qu’il a gagné.
s’en suit deux albums ===> deux flops (premier album en 2005 ===> booba est déjà un pilier du Rap FR depuis dix ans, la fouine est juste la nouvelle star de skyrock)
Booba lui offre un featuring “reste en chien” sur l’album de la fouine.
Les ventes de lafouine se sont envolé a ce moment là.
Tu peux changer de pseudo D4… avec ce qu’il t’a mis !
T’inquiète pas je survivrai. 
EN 95 je devais écouter l’homicide volontaire en boucle.
Mais bon en 95 j’étais plus dans ma période Rock ou métal que rap. Faut dire que j’ai jamais prétendu être une encyclopédie du rap , en musique je suis plutôt hétéroclite.
Voila pour le 3615 MyLife
Edit : Booba , tu te basais sur quoi pour le 14 ans?
Sur rien d’autre que sur le fait que tu qualifies de “charlot” un artiste comme booba. (donc rien de méchant ou de petit
)
Aussi tu as dit, je cite:
“je n’ai pas du tomber sur les bons morceaux”
Comme ça fait presque 20 ans qu’il rappe, j’arrivais pas à comprendre comment passer à côté des tout les classiques qu’il a pu sortir.
A condition d’écouter du rap (sauf si tu en écoutes depuis 15 jours :silly: )
mais tu le dis toi même:
Si t’avais commencé par ça :silly:
Parce que là, tu arrives, tu compares deux artistes incomparables que ce soit dans la musique ou dans le parcours, en plaçant un son de “Casey”, qui a du vendre 500 CD dans sa vie.
Je dirais que c’est justement des artistes comme ça les charlots on les “connait” comme ça, mais ils vendent rien, ils ne sont que l’ombre d’une ombre.
Un peu comme ci on disait :
"Jennifer et Céline Dion? pfff, ce sont deux charlots ou charlottes :laugh: )
1- les deux noms ne sont pas compatibles
2- Il y en a une qui ne sert a rien et l’autre est une star internationale
Mais quelqu’un qui connait pas peut penser que l’une vaut l’autre et que de toute façon, les deux font de la merde, après c’est affaire de goût bien sur :silly: