tin ouai arrete booob ca vient d’italie,j’y etais cet été et c’etait deja number one
le genre de chanson ou partout ou tu vas et n’importe quoi que tu fais,tu l’entends et a la fin tu as envie de te suicider :lol: :lol:
Ouais Spif ça a déjà un p’tit de temps à priori lol, moi j’ai entendu ça ce matin à la télé…
ça m’a rendu ouf :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai rien balancé dans le Bar depuis l’année dernière alors allons-y !
Yep, j’adore quand tu postes ici Tio :laugh: :laugh: :laugh:
Ça n’est qu’une suggestion : quand on poste un sujet quel qu’il soit dans ce forum, il est évident que tous ne nous intéressent pas, mais, par contre, certains si et là, vu le nombre de sujets postés, nous passons à côté et c’est dommage -
D’où l’idée de mettre, dans “SUJET”, le titre du : film ; musique etc… posté et ainsi on pourra choisir ceux qui nous intéressent quand on reçoit le lien en courriel ?
Voilà :

[quote=“urumberri, post:541634”]Ça n’est qu’une suggestion : quand on poste un sujet quel qu’il soit dans ce forum, il est évident que tous ne nous intéressent pas, mais, par contre, certains si et là, vu le nombre de sujets postés, nous passons à côté et c’est dommage -
D’où l’idée de mettre, dans “SUJET”, le titre du : film ; musique etc… posté et ainsi on pourra choisir ceux qui nous intéressent quand on reçoit le lien en courriel ?
Voilà :
[/quote]
tu peux repeter en francais la basque? :laugh:
ouais j’ai cru comprendre que lorsqu’on postais une musique dans le bar, la basque propose de noter à côté du titre:
le titre du morceau
l’artiste
la date de sortie
de quel album était ce?
Maison de disque
Copyright
Avec l’aimable participation de?
et les remerciements de l’artist
histoire de voir si c’est interessant ou non? :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“urumberri, post:541634”] il est évident que tous ne nous intéressent pas, mais, par contre, certains si et là, vu le nombre de sujets postés, nous passons à côté et c’est dommage -
[/quote]
ca y est j’ai compris,tu ne veux pas rater un de mes posts sous aucun pretexte :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:541667”]ouais j’ai cru comprendre que lorsqu’on postais une musique dans le bar, la basque propose de noter à côté du titre:
le titre du morceau
l’artiste
la date de sortie
de quel album était ce?
Maison de disque
Copyright
histoire de voir si c’est interessant ou non? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Le titre et l’artiste (musique ou film ou autre)… suffiront 
et effectivement, il s’agit non de voir si c’est intéressant, mais si ça l’est pour moi… ou autre P.Académicien…
Par ex : un sujet sur le rap > je zappe
alors que d’autres vont s’y précipiter
Par ex : un sujet musique classique > vous zappez
alors que d’autres vont s’y précipiter…
[quote=“urumberri, post:541695”][quote=“booba, post:541667”]ouais j’ai cru comprendre que lorsqu’on postais une musique dans le bar, la basque propose de noter à côté du titre:
le titre du morceau
l’artiste
la date de sortie
de quel album était ce?
Maison de disque
Copyright
histoire de voir si c’est interessant ou non? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Le titre et l’artiste (musique ou film ou autre)… suffiront 
et effectivement, il s’agit non de voir si c’est intéressant, mais si ça l’est pour moi… ou autre P.Académicien…
Par ex : un sujet sur le rap > je zappe
alors que d’autres vont s’y précipiter
Par ex : un sujet musique classique > vous zappez
alors que d’autres vont s’y précipiter…[/quote]
t’es plutot cerebrale toi la basque hmmm? 
Tu connais : “il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre” ?
…
Je commence > sujet titre & interprète
Je trouve que ce musicien est un superbe compositeur mélodies, paroles et interprétation : à vous de juger
(la cérébrale)
Une de ses plus belles (à mon humble avis) 
Si vous voulez du lourd, ne cherchez plus, j’ai ce que vous cherchez. De la très grande musique française.
++
pour l’amatrice de GRANDE musique qu’est notre basque :laugh: :laugh:
fais toi plez urumb 
C’est bon ça!! ![]()
Mais le titre c est « You don’t love me » no,no,no c est l album pour ceux qui veulent DEEZERER ca. ![]()
taing qui se souvient de ca :laugh: :laugh: