Bonjour tous le monde
[video width=425 height=344 type=youtube]lB2wRdLoMIg[/video]
Spif, je cherche le morceau “quand j’prend l’mic” de kool shen mais la version double face 5 de Goldfinger (c’est pas le même instru que sur l’album “dernier round” qui sortait quelques années plus tard)
Impossible de le trouver, si tu me trouves ça, ma famille te sera reconnaissant sur plusieurs génération, et ton nom, sera synonyme de félicité! :laugh:
[quote=“booba, post:527517”]Spif, je cherche le morceau “quand j’prend l’mic” de kool shen mais la version double face 5 de Goldfinger (c’est pas le même instru que sur l’album “dernier round” qui sortait quelques années plus tard)
Impossible de le trouver, si tu me trouves ça, ma famille te sera reconnaissant sur plusieurs génération, et ton nom, sera synonyme de félicité! :laugh:[/quote]
ouai tu lveux comment ?en mp3 tu sais que tu pourra l’metrre direct sur ton iphone :laugh: :laugh: ,j’essaeirais ce soir
la je taf et j’ai pas le son
ROFL!
tu l’as ou tu sais ou le trouver? dans les deux cas GG
ROFL!
tu l’as ou tu sais ou le trouver? dans les deux cas GG ;)[/quote]
non mais je sais ou chercher on verra
tu as cherché ou toi?
youtube lol
:laugh:
[quote=“booba, post:527517”]Spif, je cherche le morceau “quand j’prend l’mic” de kool shen mais la version double face 5 de Goldfinger (c’est pas le même instru que sur l’album “dernier round” qui sortait quelques années plus tard)
Impossible de le trouver, si tu me trouves ça, ma famille te sera reconnaissant sur plusieurs génération, et ton nom, sera synonyme de félicité! :laugh:[/quote]
c’est bon j’ai ca en stock
Envoie gros!
Ta un liens ou quelque chose?
Alors la mif? il arrive ce morceau? :laugh: :laugh:
spifen il m’a laissé en chien c’est pas bien wala
mais non canard, kool shen double face on a dit!!! :silly: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:527716”]Envoie gros!
Ta un liens ou quelque chose?[/quote]
yes je l’ai en mp3,sur youtube impossible de le trouver,jte l’envoi et tu l’balance sur youtube et tu l’poste ici
tu pourra meme le mettre dans ton iphone :laugh: :laugh:
Ouais mais tu me l’envoie ou?
ce soir sur skype si tu veux
je t’ai tjs dans mes contacts mais toi j nsais pas
Arf, tu as peut être sauté de la liste étant donné que tu ne te connecte jamais;)
Si c est le cas dis le moi aussi je te rajouterai.
Sinon par mail ?
[quote=“booba, post:527870”]Arf, tu as peut être sauté de la liste étant donné que tu ne te connecte jamais;)
Si c est le cas dis le moi aussi je te rajouterai.
Sinon par mail ?[/quote]
ouai on verra ce soir