t’as écouté le nouvel album de Disiz ?[/quote]
Non c’est pas vraiment mon kiff disiz, mais balance deux trois morceaux bien pour que j’écoute ;)[/quote]
[édité][/quote]
Euh serez t-il compliqué pour toi de t’exprimer correctement ?
bonjours
j’aimerais savoir, si on ecoute pas du rap, on peut prendre un cours ???
bonjours
j’aimerais savoir, si on ecoute pas du rap, on peut prendre un cours ???[/quote]
Je sais pas ce que tu as contre Booba (lui non plus j’imagine) mais peut tu exposer les raisons qui t’ont pousser à t’inscrire sur un site de poker pour dénigré les gouts musicaux ?
VA T4IL S4ARRETER UN JOUR?
[quote=« degen_13, post:510510 »]VA T4IL S4ARRETER UN JOUR?
[quote=« booba, post:496655 »]Trop vite - Sniper - YouTube il reste pa a sa ^place de coach de nl10 nl 25 , j’aimerai bien savoir coment sont choisis les profs … MERCI
[quote=“degen_13, post:510512”]pkoi il reste pa a sa ^place de coach de nl10 nl 25 , j’aimerai bien savoir coment sont choisis les profs … MERCI[/quote][color=#0000ff]Je ne vois pas le rapport. Un Prof PA est aussi un membre qui a le droit de poster autre chose que des analyses de mains ou des trucs concernant les stratégies et les techniques au poker.
Au passage, il serait fort sympathique d’arrêter d’avoir la critique facile (surtout lorsque c’est accompagné d’insultes gratuites) et de respecter les goûts de chacun.
Personne ne t’a obligé à écouter les musiques qu’il poste.[/color]
sont ou les gaulois ???
[quote=“degen_13, post:510523”]sont ou les gaulois ???[/quote]Ils sont dans la plaine ! :laugh:
Sinon, bien les Frères Misère !
Du cassage de micro!!!
[video width=425 height=344 type=youtube]eHWFrjMLvgE[/video]
le boss des boss