Je suis chaud ce soir ! La pub PMU est excellente.
[video width=425 height=344 type=youtube]uUYm3rq7i6A[/video]
Un court métrage de qualité qui dénonce…
[video width=425 height=344 type=youtube]6VGZPpbuPU0[/video]
Salut,
J’ai une demande un peu particulière. Je cherche un groupe ou un artiste / période 1998 / qui faisait de la musique techno / electro de l’époque.
Dans le morceau que j’ai en tête, il y a avait toujours une phrase qui revenez qui disait un truc genre “come on the bass” ou come on the dance". C’était connu, ça passait en boite.
Il me semble que c’était un nom avec un “super” genre super héro.
Kojack quelque chose ?
Obv google se moque de moi.
Obv Shazam ne reconnait rien quand je siffle ou chante et me donne des décharges électriques.
Need help. J’estime mes chances à 1/1M :laugh:
SUPERDISCOUNT
TSSS TSSS
[quote=« Degun, post:503700 »]Salut,
J’ai une demande un peu particulière. Je cherche un groupe ou un artiste / période 1998 / qui faisait de la musique techno / electro de l’époque. Obv Shazam ne reconnait rien quand je siffle ou chante et me donne des décharges électriques. [/quote]
Essaie ce site absolument fantastique pour trouver un air < réponse assurée
pas de poker ce soir, mais « something completely different »
[video]Live Performance of Dada Masilo's Swan Lake - YouTube
[quote=“Degun, post:503700”]Salut,
J’ai une demande un peu particulière. Je cherche un groupe ou un artiste / période 1998 / qui faisait de la musique techno / electro de l’époque.
Dans le morceau que j’ai en tête, il y a avait toujours une phrase qui revenez qui disait un truc genre “come on the bass” ou come on the dance". C’était connu, ça passait en boite.
Il me semble que c’était un nom avec un “super” genre super héro.
Kojack quelque chose ?
Obv google se moque de moi.
Obv Shazam ne reconnait rien quand je siffle ou chante et me donne des décharges électriques.
Need help. J’estime mes chances à 1/1M :laugh:[/quote]
J’ai trouvé enfin ! Superfunk - come back…quel fish je suis.
Auto-Cool story bro
[quote=“Degun, post:504135”]J’ai trouvé enfin ! Superfunk - come back…quel fish je suis.
Auto-Cool story bro[/quote]Tu aurais pu mettre le morceau… tu as honte ou quoi ? :laugh:
Avec ce genre de gonzesse, faut pas rentrer complètement bourré à 4h du mat’ sans qu’elle soit prévenue… sinon je ne te raconte pas l’engueulade que tu vas prendre. :laugh:
Bah si tu veux,je peux pas savoir parce que je suis né en 98 so… :ohmy: :huh: :dry: :lol: :silly:
[video width=425 height=344 type=youtube]LNAxuwqub5g[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]jHsrnQAQCvE[/video]
Laloose,je kiffe tes gouts musicaux,les memes que les miens
C’est qu’on doit avoir le même age. :laugh: