Le bar de PA

@booba < MC Jean GAB1 < pourquoi faut-il qu’il soit obligatoirement vulgaire ? celui dont il a emprunté le patronyme était pourtant si “élégant”… :slight_smile:

c’est un patois argotique à l’ancienne parigot qui parle :slight_smile:

[quote=“booba, post:482562”]c’est un patois argotique à l’ancienne parigot qui parle :)[/quote]suis pas du tout une “ancienne parigot” :laugh: j’ai visité Paris pour la 1ère fois en mai 2009 et j’étais plutôt “Bécassine à Paris” :laugh: :laugh: (je n’y avais mis les pieds que pour travailler !) - mais c’est très beau !!

tiens, histoire de vous faire hurler :stuck_out_tongue:

mais sinon, t’es qui?

La chanson “J’t’emmerde” < Les artistes visés <
Booba : MC Jean Gab’1 reproche a Booba de ne pas avoir vécu ce qu’il raconte dans ses chansons !.. « Booba, Booba, mon petit ourson / Et nique sa mère la réinsertion, même pas re-noi même pas rabza / Juste un jaune d’œuf mal sé-ca » :laugh: :laugh: :laugh:
Si Tonton Georges était toujours parmi nous, il l’aurait aussi accusé de ne pas avoir “vécu ses chansons” : “Gare au gorille” … par exemple ; :laugh: :laugh:
Suis allée me “renseigner” via l’ami Wiki qui sait tout, et je suis impressionnée par le nombre d’artistes qu’il attaque !!! :woohoo:
L’est mignon tout plein pourtant “booba” :angry: :stuck_out_tongue:

[video]X-Men - Retour aux Pyramides - YouTube

Du bon vieux heavy metal…

Du bon vieux hardrock…

Sans transition…

Bon ok, je redeviens moi-même… une autre version… :stuck_out_tongue:

pour rester dans les cordes… par un superbe compositeur trop peu connu
et comme le disait Lord Byron
Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;
Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;
Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l’entendre…

Ben ? Et elles sont où les guitares électriques ??? :dry: :huh:

:laugh: :wink:

PS : Je suis en train d’écouter mais un dimanche matin, encore tout bourré de la veille (enfin du matin en fait, vu à l’heure où je me suis couché :stuck_out_tongue: ), j’ai un peu de mal…

Yo-Yo-Ma, vous le connaissez ? non ? vite, découvrez ce merveilleux violoncelliste, musicien classique, jazz, tango, tradition chinoise… et là, avec Rosa Passos :slight_smile:

interprétant Piazzola l’immense
:slight_smile:

Allez ! Moi aussi, je vais mettre un peu de classique… histoire de se réveiller… :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:482741”]Allez ! Moi aussi, je vais mettre un peu de classique… histoire de se réveiller… :wink: [/quote] Pfffffffffffffffffffffffff

GORA BAIONAKO BESTAK! GORA EUSKAL HERRIA!!

Fêtes de Bayonne 2009. Vidéo du Record battu pour le plus grand Paquito Chocolatero au monde : 2kms 6000 personnes
z’y étais :blush: :laugh: :laugh: