HHHEEEEEE!!!
page
HHHEEEEEE!!!
page
[quote=“spifen, post:481611”]arretez les gars[/quote]Mais ouais, on sait spliff…
@ la basque et cie
ici on va dire qu’on poste de la musique alors je te propose de continuer cette suite logique musicale ailleurs dans le srède que je vais créer de ce pas
tss tssss :laugh: :laugh: :laugh:
BOUYAKA!!!
@béru : Dans un autre style… mais une nana bien forte aussi…
[quote=“spifen, post:481615”]@ la basque et cie
ici on va dire qu’on poste de la musique alors je te propose de continuer cette suite logique musicale ailleurs dans le srède que je vais créer de ce pas
tss tssss :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Tu ne vas pas commencer à créer 10 threads pour mettre de la musique quand même… :dry: :huh:
[quote=“Tio_Fignot, post:481620”][quote=“spifen, post:481615”]@ la basque et cie
tss tssss :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Tu ne vas pas commencer à créer 10 threads pour mettre de la musique quand même… :dry: :huh:[/quote]
SI SI mais c’est un srède vivant et intelligent
voilaaaaaaa quoi!!si tu veux pas jouer avec nous c’est pas not faute :laugh: :laugh:
on va laisser le bar pour le coté “serieux”
[quote=“spifen, post:481624”][quote=“Tio_Fignot, post:481620”][quote=“spifen, post:481615”]@ la basque et cie
tss tssss :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Tu ne vas pas commencer à créer 10 threads pour mettre de la musique quand même… :dry: :huh:[/quote]
SI SI mais c’est un srède vivant et intelligent
voilaaaaaaa quoi!!si tu veux pas jouer avec nous c’est pas not faute :laugh: :laugh:
on va laisser le bar pour le coté “serieux”[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:
P’tain, si on ne peut même plus troller un peu en jouant…
PS : Et le pire, c’est que c’est toi qui veut garder ce thread “sérieux”… qu’est-ce qu’il t’arrive ?.. t’es malade… :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:481627”]
P’tain, si on ne peut même plus troller un peu en jouant… [/quote]
@spifen < … shook me all night long : “Elle était la meilleure putain de femme que j’avais jamais vu…”
Je relance
Caught Somewhere In Time. …If you had the time to lose.
Un grand Monsieur > je 3bet
Et un “spécial” Tio… sur facebook par un neveu…
Bon ok ! Allez, on repart sur de bonnes bases !
Un boogie très particulier… par Satriani…
:woohoo: Tommy Emmanuel !!! le Top du Top… avec Django sans oublier Paul Personne (particulièrment "amicalement blues)
Satriani, of course ! j’aime beaucoup ça :
Marcel Dadi, c’est sympa aussi…
Pour revenir à Satriani…
[quote=“Tio_Fignot, post:482002”]Marcel Dadi, c’est sympa aussi…[/quote] je ne connaissais pas ! Merci, vais m’acheter un CD…
et en lisant sa biographie je vois qu’il était très proche de Jean-Félix Lalanne dont j’adore les compositions
… et les fréquentations